Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité F1 + Controleur Dj fonctionnant sous Traktor Pro 2.5

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 639 vues
  • 3 followers
1 Compatibilité F1 + Controleur Dj fonctionnant sous Traktor Pro 2.5
Bonjour

Voila possédant un contrôleur DJam Ultimate tournant sous Traktor Pro 2.5 (mapping TSI), j'ai vu ce Kontrol F1 de chez NI, et ma question est simple, est ce que cet appareil tournera sans problème avec mon contrôleur ou dois je investir dans un contoleur compatible type S2/S4 de la marque pour que cela fonctionne, parce que je suis très interessé mais je ne voudrais pas me tromper dans mon achat ? merci pour vos reponses
2
Y a pas de soucis, ca devrait tourner sans problemes !
3

pas de souci...

edit: grilled

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 11:19:13 ]

4
Ah cool super, merci pour vos réponses aussi rapide, je vous souhaites de très bonnes fêtes, en musique ^^
5
Ca y est , j'ai acheté la bete, waouw ben je dois dire que je suis comme un gosse, le potentiel de ce petit truc est tout simplement bleufant !! Installation simple, maintenant y'a plus qu'a s'y mettre ^^
6
7

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Bonsoir.

J'aimerais savoir si je pourrais utiliser le kontrol F1 avec mon controleur Reloop Digital Jockey – Interface Edition 2 (https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/reloop/Digital-Jockey-%C2%96-Interface-Edition-2/) sur traktor 2.5 ?
Pareil, je n'aimerais pas avoir la mauvaise surprise qu'ils ne soient pas compatible une fois mon achat effectué !
Merci de vos réponses.
9
Oui tu peux. Bon on va etre clair direct, sinon je sens que toute la liste des controleurs va y passer :

Vous pouvez utiliser le Kontrol F1 avec n'importe quoi a cote, il n'y a pas d'histoire de compatibilite inter-controleurs vu que les controleurs n'interagissent pas entre eux mais avec Traktor.
10

oui, le f1, tu le branches a l'ordi pas a ton controleur...

y a pas de prob de compatibilité avec le controleur, ça a limite rien a voir...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: