Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difficulté a utiliser le Kontrol F1

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 516 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Difficulté a utiliser le Kontrol F1
Bonjour a tous, voici environ 2 semaine que j'ai le KONTROL F1 et j'aimerais savoir comment on peut l'utiliser au mieux ? je regarde les vidéos sur youtube et je suis fasciné par la façon de faire de tous mais quand j’essaie avec mes musique j'ai du mal a reproduire quelque chose d'audible,de plus les vidéos tuto sont en anglais, espagnole et portugais, je n'en trouve pas en français, donc si vous avez des conseils pour que je débute pour pouvoir m’améliorer, je prend !!! :lol: Merci d'avance
2
Faut bien comprendre que le F1 c'est pas une "machine magique qui rend les sets DJ trop stylés"...

A mon avis, préparer un bon set avec un F1, ça demande beaucoup de boulot : créer/découper des boucles, trouver des samples intéressants, etc... Et les vidéos que tu vois sur les pubs etc ont souvent demandé des jours/semaines de boulot pour en arriver là...

Et puis regarde les tutos en anglais... Tu pense pas que ça soit nécessaire de parler un minimum anglais de nos jours ? ça fera un bon entraînement ;)

Perso, si je devais m'acheter un F1, ça serait pour intégrer des boucles que j'aurai créé avec ma NI Maschine ou Ableton dans un set DJ... C'est plus un travail de production en live que simplement de DJing...ça demande beaucoup de boulot je pense...vraiment beaucoup...
3