Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [besoin de conseils] Kontrol F1 ou X1

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 947 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [besoin de conseils] Kontrol F1 ou X1
Salut tout le monde et joyeuses fêtes !

Je mixe sur vinyle avec Serato & traktor, ça faisait un bout de temps que je réfléchissais à me prendre un X1 pour me simplifier certains contrôles, or jai la possibilité d'avoir un F1 d'occaz à un prix équivalent à celui d'un X1 (d'occaz également).
Je sais qu'à la base le F1 a été pensé pour une utilisation différente du X1 mais d'après ce que j'ai compris il est fourni avec une façade qui reprendrait les fonctions effectuées par le X1. Du coup ça me permettrait de faire d'une pierre 2 coups (avoir les fontions du X1 et pouvoir switcher sur les fonctions du F1).

Le seul point d'interrogation serait à mes yeux l'utilisation du F1 avec serato (je sais que pour le X1 il existe des mappings mais je n'ai rien trouvé pour le F1).

Je fais appel à vos lumières pour savoir ce que vous en pensez ou si vous avez d'autres conseils à me donner ou m'orienter vers d'autres produits.

De plus si il y a des utilisateurs de Serato qui se servent du F1 je suis preneurs d'infos.

Merci par avance,

Cdt,
2
le f1 est tres populaire chez les serateux, le paradigme de cettebtendance étant le setup des c2c.
3
D'accord, mais à part pour la prestation des c2cs j'ai pas réussi à tomber sur des vidéos ou le f1 était utilisé
4
Je voulais dire vidéo où le f1 et serato sont utilisés