Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat F1 occaz

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 836 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion achat F1 occaz
salut a tous , tout est dans le titre , j'en ai trouvé un d'occaz par contre le vendeur m'indique qu'il y a juste un numéro de série sur l'appareil , est ce qu'il n'y a pas un numéro de licence comme traktor pour pouvoir accéder au mise a jour du controleur ?? merci pour vos précisions .
2
Yep,
Remarques sur la vente deuxième main des produits Native Instruments

En plus du programme d'installation, l'installation et l'activation d'un produit Native Instruments requiert son numéro de série respectif. Lors de la première activation, le numéro de série est enregistré sur le compte d'utilisateur du propriétaire initial de la licence. Pour déverrouiller un numéro de série afin qu'il soit utilisé par une autre personne, il doit être retiré du compte d'utilisateur initial par le support à l'enregistrement de Native Instruments.

Remarque: Tous les produits software Native Instruments et la plupart des produits hardware requièrent une activation du produit.

Les transferts de licence ne peuvent être requis que par le vendeur. Si vous avez acquis un produit seconde main et constatez que le numéro de série est toujours enregistré sur le compte du vendeur, veuillez lui demander de contacter le support à l'enregistrement NI au moyen du formulaire en ligne sur le site web du support afin qu'il soit retiré de son compte. Les informations suivantes sont requises pour cette démarche:

Le numéro de série du produit en question.
L'adresse e-mail sous laquelle est enregistrée ce numéro de série.

:oo:

Effectivement ce n'est pas toujours simple...
Bonne soirée
3
merci killmelater , c'est exactement comme quand j'avais acheté puis revendu mon final scratch (premier du nom!) .
4
heureusement que je me suis pas précipité , dès que j'ai demandé pour la licence et le compte Native , il m'a répondu qu'il été vendu !!! louche icon_facepalm.gif
5
non y a pas de soucis pour un contrôleur, tous les drivers sont accessibles http://co.native-instruments.com/?id=freeupdates
c'est pour les software que le n° doit être impérativement être libéré au près de Native ;)
là je parle de la partie dj par production

https://www.youtube.com/channel/UCuXNxgSx2omzRO_Ibo-a4LQ

6
+1
En fait le F1 n'est pas vendu avec une licence logicielle, donc pas de souci à mon avis pour l'utiliser. Par contre il te faudra, toi, posséder une licence en règle.
7
j'ai un compte native depuis bel lurette ! j'ai eu final scratch stanton native , puis traktor scratch 1 et maintenant 2 , ont dit jamais 2 sans 3 icon_facepalm.gif