Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son faible F1 +S4 + traktor

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 505 vues
  • 6 followers
1 Son faible F1 +S4 + traktor
Bonsoir,
Je mixe régulièrement avec le S4 et traktor pro et j'ai fait l'acquisition d'un F1 pour utiliser les Remix deck pour des samples... Sur les deck C et D.
Mon problème vient du gain c et d, qui sont bcp plus faibles que les A et B.
J'utilise les samples fourni avec traktor donc sûrement d'une bonne qualité .
Il y a t il une manip a faire ds les préférences ??
Quand je mixe à 4 deck, avec le S4, pas de problème de gain....
Merci de répondre si vous avez une idée ....
2
Moi aussi je possédais une traktor s4 avec un F1 mais j'ai change de matos il ya 3 jours
Utilise tu le F1 sur deux Remix deck en même temps ?
Si c'est le cas essaie sur 1 seul car moi sur un seul jamais eu de problème de gain
3
Hey, oui j'utilise 1 F1 pour les 2 deck....
J'vais essayer sur 1
4
ça risque pas de changer grand chose je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
ça c'est sûr…..sinon le gain est toujours ajustable via le f1:shift + fader par slot ou directement sur la partie mixer deck c et d…….

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 15:13:57 ]

6
Yep,
le volume de chaque sample pouvant être différent selon la provenance et la qualité d'enregistrement, tu dois régler le volume du sample dans la fenêtre du remix deck avec le curseur de la première colonne. Une fois fait les paramètres de volume seront enregistrés pour les utilisations futures. En plus avec Le F1 l'ajustement du volume est très pratique...
Be seeing U !
7
les sons qui proviennent sources differentes ont un volume different. Donc essaie de selectionner tes chansons dans la playlist, faire un clic droit et choisir l'option 'analyse'.
ca va detecter les bpm de tes morceaux aisni que la normalisation du volume de tout tes sons... essaie si ca peux marcher (je fais ca sur deckadance2 peut etre c'est la meme chose sur tracktor).
8
Normalement sur le F1 les gains sont ajustées automatiquement