Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

contre le s2 !! exprimez vs ...

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 719 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion contre le s2 !! exprimez vs ...
Afficher le sujet de la discussion
11
mouai ... c est légé mais on va dire que c est une bonne raison !!
12
ben si çà te plait pas achete autre chose mec..ou bein parle d'autre chose...je compren pas l'utilitée de ton topic....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

13
Je n'aime pas particulierement le S2 (perso peu de chance que j'en achete un pour moi) mais je ne vois pas de raisons d'etre contre un produit !
14
j ai fait ce topic dans le seul but de rassembler des infos et comme sa les personnes quyi désire acquérir ce controleur pourront juger de son utilité et de sa qualitée via les posts des personnes qui l apréci ou pas .....
j espére que maintenant tu comprend l utilité de ce topic et éffectivement je ne vois pas non plus de raisons d etre contre ce produit par contre je suis persuadé que certains produits sont vraiments des arnaques donc il est très utile de créer des topics de ce genre ...
enfin bref , quand le produit sortira si ont ce retrouve avec 2000 post sur ce topic stipulant que le s2 fonctionne mal ....bé je prendrais le s4 , sinon sa sera que du bonheur et le produit ce vendra encore mieux car tout le monde pourra voir qu il n y a rien a repprocher a ce controleur !!

- c est a sa sert un débat ,
ne l oublions pas ....... :bravo:
15
Citation :
je suis persuadé que certains produits sont vraiments des arnaques donc il est très utile de créer des topics de ce genre ...

oui certe,mais là ont parle de native instruments,pas pioneer ou vestax...donc bon.

16
Et surtout
Citation :
et éffectivement je ne vois pas non plus de raisons d etre contre ce produit

Nom du thread: contre le s2...

Citation :
oui certe,mais là ont parle de native instruments,pas pioneer ou vestax...donc bon.

x
Hors sujet :
vestaax ? tu pense à quel prouit?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

17
x
Hors sujet :
mariole , c est normal que je mette ce titre si je ve que les avis négatifs soit inscrit ici ...
perso , j aime ce controleur et j aimerais bien avoir des avis négatifs car ormi le timecode je n en vois pas

rassurez moi , on peut utiliser les samples quand meme ou pas ??
je veut dire 2deck + 2samples (enfin 8samples 4+4)
18
bon bé apparement c est possible mais que 2deck + 1sample (ce qui en fait 4) ...
enfin c est ce qu il y a écrit sur le site de native , c est mieux que rien et heureusement qu il y a les points cue ....
19
au fait sa y es j ai le s2 ...
donc réponse a ma question = 2 deck + 2 samples (ou live input) en gros pareil que sur le s4 !
ce qu il manque comparé au s4 c est :

- une paire de fader (normal)
- les filters
- le timecode (forcément, fo bien justifier le prix du s4)
- le bouton pour enregistrer son mix
- du coup le loop recorder n est plus là non plus
- le ptit cadran permétant de voir les temps nos boucles
- quelques branchements aussi sont parti mais l éssentiel est tjr là

Après tout le reste y est ;)

Verdict :
- bon produit , je dirais meme que le s4 neuf ne mérite plus son prix avec ce que le s2 offre pour trois cents euros de moins ...

20
tu a mis du temps a comprendre.... :)