Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet contre le s2 !! exprimez vs ...

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 703 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion contre le s2 !! exprimez vs ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je trouve au contraire que la difference de prix est pas trop mal. Si tu baisses le prix du S4 les gens vont gueuler que le S2 est trop cher par rapport au S4. C'est vrai que niveau fonctions c'est pas si eloigne, mais plus d'accessibilite et de connectiques sur le S4 (dont le MIDI pour synchro avec l'exterieur).
22
je constate que tu n'es plus contre ophope ;-)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

23
c est vrai que cette histoire de midi c est quand meme bien simpatique .. mais avec le tap on peut ratraper sa ....
après c est vrai que le s4 aurais étais moins cher je l aurais surement choisi ... peut etre une stratégi de native de ne le baisser que dans quelques mois , le temp que le s2 s écoule au prix fort !!
et +1 mafache , mes rapport avec cloudbreak s améliore (faut dire qu il m apprend pleins de ptites choses ...) et je me rend compte qu il a un grand savoir
24
Bonne chance pour maintenir une synchro au tap tempo ! =D

Mais sinon y aura probablement pas de baisse du S2, probablement des promos a un moment ou un autre, mais je vois pas ca arriver avant 1 ou 2 ans, le temps que NI prepare la releve. Mais c'est sur qu'on aimerait toujours pouvoir payer son matos moins cher !