Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet OSX LION avec Kontrol S2

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 4 113 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion OSX LION avec Kontrol S2
Es ce que le KONTROL S2 Fonctionne avec Mac OSX LION ( 10.7) ?

Apparemment sur le site NI, non...
https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-kontrol-s2/?page=2902

Citation :

Mac OS® X 10.5 or 10.6 (latest update), Intel® Core™ Duo, 2 GB RAM

pourquoi ne pas rendre compatible un nouveau produit avec LION qui est amené a être le nouveau standard, sachant que 90% des gens qui utilise Traktor du moins en Pro, utilise des Mac.

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

Afficher le sujet de la discussion
11
Rien a voir.
12
13
Tu ne peux pas comparer betement les prix entre deux pays qui ne possedent pas la meme monnaie sans prendre en compte les differences au niveau du cout de la vie, du salaire moyen ou encore de la fiscalite de ces pays. En effet c'est moins cher aux USA mais deja les prix n'indiquent jamais la TVA (qui varie d'un etat a l'autre) ni ne prennent en compte les variations de taux de change a court terme et ensuite il faut rapporter ca aux prix en general pratique aux USA, le cout de la vie (ainsi que les salaires) y etant significativement inferieur a celui en Europe. Donc oui en gros vu de France, tu peux te dire que tu te fais enfle, maintenant du point de vue de quelqu'un resident aux USA et y travaillant, 599$ passent de la meme maniere que 599 euros pour un Francais.
14
ok !!! merci pour les infos de taxe et tout ... j étais pas au courant ... meme pour les salaires je ne pensais pas qu ils touchaient moins que nous aux USA...
15
Comme quoi faut toujours relativiser les choses. Autre exemple illustrant le probleme et plutot choquant : ici a Londre je paye un menu Big Mac (donc au McDo) l'equivalent de 4.5 euros, en Suisse je le paye 11 euros. Soit presque le triple et pourtant on reste sur le meme continent et la Suisse a une TVA moins elevee que la Grande-Bretagne. Par contre le salaire median est egalement 3 fois plus eleve en Suisse qu'en Grande-Bretagne et le cout de la vie suit.
16
Hello,
il a raison en France on se fait enfer, je l'ai acheter aujourd'hui a Hong Kong ( un des pays ou la vie est la plus cher au monde soit dit en passant).

le test bientot, je reformate mon Macbook et je poste un avis apres ma premiere party avec.

Mais je l'ai tester au Shop et c'est vraiment bon.

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

17
Citation :
Es ce que le KONTROL S2 Fonctionne avec Mac OSX LION ( 10.7)

viu ca marche

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

18
Citation :
il a raison en France on se fait enfer, je l'ai acheter aujourd'hui a Hong Kong ( un des pays ou la vie est la plus cher au monde soit dit en passant).

Je connais pas Hong-Kong, mais c'est pas la reputation de l'asie du sud-est d'etre notoirement moins cher pour tout ce qui est electronique ? Enfin bref on va pas s'etaler plus longtemps sur le hors-sujet.
19
Citation :
Es ce que le KONTROL S2 Fonctionne avec Mac OSX LION ( 10.7)

donc j'ai répondu tous à l'heure depuis le taff et n'ayant pas mon macbookpro devant les yeux , je confirme donc avec le mac devant les yeux je suis en 10.7.1 et le S2 marche impecc

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 18:48:01 ]

20
Citation de benniemaclane :

sachant que 90% des gens qui utilise Traktor du moins en Pro, utilise des Mac.

99% même. 100% même. Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries sur le net...