Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet OSX LION avec Kontrol S2

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 4 105 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion OSX LION avec Kontrol S2
Es ce que le KONTROL S2 Fonctionne avec Mac OSX LION ( 10.7) ?

Apparemment sur le site NI, non...
https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-kontrol-s2/?page=2902

Citation :

Mac OS® X 10.5 or 10.6 (latest update), Intel® Core™ Duo, 2 GB RAM




pourquoi ne pas rendre compatible un nouveau produit avec LION qui est amené a être le nouveau standard, sachant que 90% des gens qui utilise Traktor du moins en Pro, utilise des Mac.



DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

2
je pense qu il y aura surrement une mise a jour pour sa ....
mais c est sur qu il vaut mieux que tu attende avant d acheter ce controleur .. au cas où ..
3
Bonjour,

Lion vient à peine de sortir : laissez aux fabricants le temps de mettre à jour les documentations au lieu de faire ce type de supposition.

Si vous visitez les sites des principaux fabricants de contrôleurs DJ, vous verrez que
- la plupart des sites ne mentionnent pas la compatibilité avec Lion sur les fiches produit,
- alors qu'un pilote compatible Lion est en téléchargement sur la plupart de leurs sites de support technique.
4

Citation :

sachant que 90% des gens qui utilise Traktor du moins en Pro, utilise des Mac

 

mrgreenfacepalm
5
Citation :
pourquoi ne pas rendre compatible un nouveau produit avec LION qui est amené a être le nouveau standard


il l'est...vu que le S4 et le kontrol x-1 le sont...

x
Hors sujet :
Citation :
sachant que 90% des gens qui utilise Traktor du moins en Pro, utilise des Mac


Avec le ''pro'' pas besoin d'un mac,et juste pour amuser un mariage non plus.En revanche avec le scratch pro 2 (timecode,pour bosser tout les jours comme ''resident'' oui c'est une evidence.. :lol:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 16:35:48 ]

6
Bennie,

Citation de benniemaclane :
sachant que 90% des gens qui utilise Traktor du moins en Pro, utilise des Mac.
Pourquoi 90% et pas 150% ou 200% ?

Même si Mac OS gagne des utilisateurs sur le marché de la musique alors que Windows décline sur ce marché, Windows reste l'environnement de plus de 10% des utilisateurs des logiciels DJ PC/Mac comme Traktor Pro.

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 18:27:44 ]

7
Merci pour les infos de compatibilité.


Concernant l'utilisation de MAc, je me base sur mes references perso, je n'habite plus en France et la ou je suis, 90% voir 100% des DJ pro utilise des Mac Pro.

je ne connai pas le milieu des dj animateur de mariage donc peut etre qu'ils sont sous windobe. en tout cas es DJ club ( je parle des pro , pas des pti mecs qui font une soiree tout les 6 mois a 60 euro) sont eux sous Mac osx.


Bref, je chope le S2 lundi a 478 euro, je deposerai un avis apres quelques semaines d'utilisation.

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

8
salut benniemaclane tu serais simpa d aller dans le sujet sur les prix du s2 et d aller indiquer où et comment tu fait pour avoir le s2 a 100euro de moins que tout le monde :oo:


:bravo:
merci d' avance
9
Il n'habite plus en France il te l'a dit. Donc il va le payer a l'equivalent de 478 euros dans une autre monnaie (le dollar probablement).
10
ont ce fait bien enfler en france quoi ...