Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

soufle perturbateur

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 330 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion soufle perturbateur
bonjour a tous
voila j'ai un souci,je sort du traktor avec un cable double rca/jack 6, et rentre dans une console phonic pour repartir sur mon ampli en jack 6/xlr, et j'ai un soufle (ou siflement) qui resort avec le son...:oo:

je ne comprend pas du fait qu'en sortant sur une petite chaine hifi je n'ai pas de soufle...

si qq'un peut me renseigner car c'est urgent j'ai une prestation ce samdi, d'avence merci!!!!

SAMPLEUR......et sans reproche

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de soucis à ce niveau là, Traktor a largement de quoi tourner 3 ou 4 fois sur la machine en question.

Ce n'est pas du grésillement dû à un bug informatique mais bien un sifflement saturé dégueu qui fait bien penser à une panne matérielle.
Ce que j'ai voulu dire c'est que selon comment le contrôleur est branché, ce défaut est plus ou moins présent mais je n'ai jamais réussi à le faire disparaître. Pourtant mes prises sont de bonnes qualité, derrière onduleur et tout...

C'est assez décevant pour une marque qui revendique un positionnement qualité très pro, même si jusqu'à présent les produits NI que j'ai eu sont assez irréprochables.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12
Traduction de mon post : le son entendu provient clairement d'un défaut d'alimentation électrique, il est moins présent en utilisant l'alimentation secteur que l'usb mais tout de même là.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13

Bonjour,

Si vous en avez la possibilité, si c'est un ordinateur portable, ce pourrait être utile de tester si faire tourner l'ordinateur sur sa batterie (mais pas en mode économie d'énergie) en débranchant l'alimentation électrique de l'ordinateur supprime ou atténue le bruit. Ça permettrait de savoir si le bruit de l'alimentation électrique ou une boucle de masse peuvent être liés au bruit que vous entendez.