Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet soufle perturbateur

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 320 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion soufle perturbateur
bonjour a tous
voila j'ai un souci,je sort du traktor avec un cable double rca/jack 6, et rentre dans une console phonic pour repartir sur mon ampli en jack 6/xlr, et j'ai un soufle (ou siflement) qui resort avec le son...:oo:

je ne comprend pas du fait qu'en sortant sur une petite chaine hifi je n'ai pas de soufle...

si qq'un peut me renseigner car c'est urgent j'ai une prestation ce samdi, d'avence merci!!!!

SAMPLEUR......et sans reproche

2
Bah si en branchant ton S2 sur la chaine hi-fi y a pas de souffle, c'est que ca ne vient pas du S2 mais du reste de la chaine.
3
yep, beh oui j'y pense mais j'aissayé plusieurs cables, même branché directe sur l'ampli et la c'est le pire je n'ai plus que le siflement, j'ai changé de prise de courant et rien n'y fait !!!

j'vais changer d'ampli pour voir....

merci coulbreak

SAMPLEUR......et sans reproche

4
Yes, en faite le soufle vient de l'alime de mon PC...
Quand je le débranche, il disparait!!!
Du coup mon problème subsiste toujours car je ne peut rester plus de 2,3 heures sans le rebrancher :(((

SAMPLEUR......et sans reproche

5
si sa peut servir jai enlevé la terre sur un adaptateur et puis voilà jai plus le soufle :)

SAMPLEUR......et sans reproche

6
C'est malheureusement un problème rencontré souvent avec les alims de pc :/
7
Bonjour,

Ça ne vient pas forcément de l'alimentation du PC, ça peut venir de la prise électrique dont la terre serait mal câblée.
Est-ce que vous avez testé en branchant l'alimentation du PC et l'alimentation de l'amplificateur sur la même prise électrique via une multiprise ?
8
oui effectivement j'ai le probleme sur toutes les prises, chez moi et ailleurs ...

SAMPLEUR......et sans reproche

9
Je constate un problème similaire, je vais essayer de changer de prise.

Par contre chez moi, le pire c'est l'alimentation externe, inutilisable tellement le grésillement est présent.
Ca m'étonne pas mal puisque j'ai un gros Imac qui en général n'ont pas trop de soucis à alimenter des trucs par usb... Ca le fait moins avec l'alim...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10

Bonjour,

 

Je ne comprends pas votre message parce que "Par contre chez moi, le pire c'est l'alimentation externe, inutilisable tellement le grésillement est présent." me semble en contradiction avec votre conclusion "Ça le fait moins avec l'alim."

 

Traktor Pro 2 est très gourmand en ressources processeur, donc si votre configuration manque de ressource processeur, avoir des grésillements est seulement le signe d'un manque de temps machine, donc pensez à optimiser votre configuration pour utiliser Traktor Pro 2:

- éteignez le wifi sur l'ordinateur,

- fermez les autres applications que Traktor Pro 2,

- vérifiez que vous n'avez pas laissé une clé USB branchée sur l'ordinateur, qu vous lisez des fichiers audio stockés sur un disque dur (et non sur une clé USB) et qu'il vous reste plein d'espace libre sur le disque dur,

- Allez dans Traktor > Preferences > Transport > et testez si régler le Key Lock  / Quality sur Slow CPU = ECO au lieu du réglage Fast CPU = HiQ supprime le grésillement.