Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Contrôler les effets avec les jogs ?

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 5 028 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Contrôler les effets avec les jogs ?
Bonjour !

J'ai fais l'acquisitions de la Traktor S2 il y a peu, c'est vachement intuitif même pour moi qui commence le mix mais j'ai quand même quelques soucis...
Tout d'abord j'ai vu une vidéo, enfin même plusieurs où on pouvait voir que le DJ pouvait contrôler ses effets avec le jog ? J'ai fais le tour des paramètre et j'ai lu le PDF du logiciel mais j'ai rien trouvé, en plus la communauté francophone autours des produits de NI à l'air assez réduite.

Bon je pensais avoir plus de question que ça mais en écrivant mon post j'ai plus rien qui me viens à l'esprit. Si quelqu'un pouvait prendre le temps de me répondre ca serait déjà génial ! Je reviendrais si j'ai une autre question à la con comme celle la.

Merci beaucoup !
Afficher le sujet de la discussion
11

bah tu peut mais bon il te suffit de cliquer sur load dans controller manager et de le selectionner

12

Vas sur Djtechtools tu trouveras ton bonheur.

13
Okok, donc d.julius si je comprend bien ce que tu m'as filé ce sont des paramètre personnalité pour Traktor ? Je l'ai importé, ca ma changé quelques trucs mais j'arrive toujours pas à faire ce que je veux.

Merci Davmix pour le site, il y a des choses intéressante. Il y a d'ailleurs une vidéo de Ean Golden qui montre exactement ce que je veux :

http://www.djtechtools.com/2011/11/16/ean-goldens-custom-s2-mapping-released/

Hélas mon niveau de compréhension de l'Anglais à l'orale me permet aps de comprendre ce qu'il raconte. Par contre il propose ses mappage à DL, je vais essayer ça ...
Merci beaucoup pour les réponses et désolé d'être si peu doué haha
14

Voici une demo et explication du mapping
15
Bon bah même avec la vidéo j'ai un peu du mal. Je me retrouve avec la même config que le dj, avec le même nombre d'fx units de chaque coté etc... mais pas moyen d'utiliser les effets avec le jog. Je vais pas vous embêter plus longtemps je me pencherais sur le problème une autre fois parce que là ...

Merci encore en tout cas :bravo:
16

Regarde ce topic (pas que le début), j'ai aussi galéré au début, mais j'ai finit par maitriser, ça peut t'aider je pense. C'est pas le S2 mais la logique est la même.

Une question pour ceux qui savent : les jogs envoient-ils une note différente si la touche shift est enfoncée ?

J'envisage de l'acheter mais je veux pouvoir assigner les jog d'une part au scratch et d'autre par au filtre (comme sur le Typhoon).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17
salut !

je vien de voir les messages en cherchant sur le net car j'ai le même problème
impossible de faire marcher les effets avec le jogwheel sur traktor!!!:furieux:
et comme je n'ai pas compris comment faire dans le topic je redemande HEELP! :8O:
18

UP

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19
Yep,
va tout de suite t'inscrire sur DJtechtools et download cette map en suivant bien les conseils de BeauBryte.... Importer 2 fois la map et supprimer tout autre mapping ds les préférences.
https://maps.djtechtools.com/mappings/1268

Enjoy