Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Contrôler les effets avec les jogs ?

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 5 024 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Contrôler les effets avec les jogs ?
Bonjour !

J'ai fais l'acquisitions de la Traktor S2 il y a peu, c'est vachement intuitif même pour moi qui commence le mix mais j'ai quand même quelques soucis...
Tout d'abord j'ai vu une vidéo, enfin même plusieurs où on pouvait voir que le DJ pouvait contrôler ses effets avec le jog ? J'ai fais le tour des paramètre et j'ai lu le PDF du logiciel mais j'ai rien trouvé, en plus la communauté francophone autours des produits de NI à l'air assez réduite.

Bon je pensais avoir plus de question que ça mais en écrivant mon post j'ai plus rien qui me viens à l'esprit. Si quelqu'un pouvait prendre le temps de me répondre ca serait déjà génial ! Je reviendrais si j'ai une autre question à la con comme celle la.

Merci beaucoup !
2

tu les remappe ! il te suffit de mapper la parti sensitive de ton jog pour activer l'effet (FX on )et la partie rotative pour la valeur ( FX amount ) et le tour est jouer  bravo

3
Et je fais ça à partir des paramètres ?
Super cool en tout cas, je pensais pas avoir une réponse aussi rapide !
4

Tout le plaisir est pour moi , va dans paramètres puis contrôler manager  , vire les assignations d'origines des jog pour mettre les tiennes

5
Le novice que je suis trouve pas les termes liés aux jog dans la liste des contrôles mappable ? Tu pourrais m'aider ?
6

bien sur  ne bouge pas je regarde les thermes exacte

7

Tu doit avoir : scratch ; scratch activate , et tempo bend

8
Hmmm ... problème, dans la liste je ne trouve que les 4 tempo bend. Je dois faire activer quelque chose avant autre part ?

Sinon t'aurais pas un tuto fr ou pas sur ça sous la main ? pour pas t'embeter plus longtemps
9

normalement y'as un mapping dispo : ICI

10
Qu'est-ce que je dois en faire de ça ? Sinon j'ai vu que j'avais le logiciel Controler Editor je dois pas passer par ça ?