Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet Problème pré-écoute au casque

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 17 827 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Problème pré-écoute au casque
Bonjour à tous, j'ai enfin reçu hier ma bête et j'en suis très content, cependant il m'arrive un problème très embêtant, lorsque je j'appuie sur CUE sur le Deck B pour avoir le son dans mon casque, le track se lit dans mes enceintes et non dans mon casque ! Lorsque le potard CUE MIX est tourné à fond à droite, il n'y a aucun son, et lorsque je le met au centre, le son sort par les enceintes...

Merci d'avance pour votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous,
Je me permet ce déterrage de sujet, parce que je n'arrive pas non plus a entendre les cue dans mon casque.
Pour précisions, la table Traktor Kontrol S2 est reliée au pc (sous windows 7), qui lui, est branché a un empli Skytec pro480, alimentant deux kilos.
Je voudrais donc savoir, ou?, comment?, je peux faire pour entendre les pré-écoutes dans mon casque.
J'ai entendu parlé d'une mise a jour? comment et ou aller la faire?
Merci de votre attention
Cordialement
12

passer par la carte son du s2 et pas par le pc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Salut :)

J'arrivais parfaitement à me servir du S2 y'a quelques mois et je viens de le rebrancher la et plus aucun moyen d'avoir la pré écoute au casque...

J'ai branché les enceintes sur le S2, je suis en internal, j'ai choisi le traktor pour le son comme audio device mais rien à faire...

14
Salut à tous, j'ai un problème avec mon Traktor Kontrol S2, je n'arrive pas a s'incroniser la sortie cue de mon casque, je mixe ce soir en Roumanie et c la merde !!!
merci de m'aider au + vite svp
15
bon j'ai réussi mai le son ne va pas assez fort dans mon casque, que puis je faire ?
16
en fait le cue casque sort de mon pc et ya plus de son bafle qui sort du traktor kontroler S2
17
Salut à tous,

Je viens de recevoir mon Traktor S2, j'ai branché les enceintes sur le S2 en RCA, je suis en internal, j'ai choisi le traktor pour le son comme audio device mais rien à faire impossible d'avoir une pré-écoute dans le casque, aucun son ne sors dans le casque.
Si vous pouviez m'éclairer ce serait super.
Merci d'avance
18
preferences/control manager/import le tsi du S2 dans native....puis verifie dans output routing que l'output monitor sois connecté.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

19
Je suis dans Préférences/Control Manager mais qu'est ce que le tsi et comment l'importer? Désolé je suis encore néophyte
20
preferences/control manager/add/native/s2 defaul

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T