Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet Problème pré-écoute au casque

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 17 778 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Problème pré-écoute au casque
Bonjour à tous, j'ai enfin reçu hier ma bête et j'en suis très content, cependant il m'arrive un problème très embêtant, lorsque je j'appuie sur CUE sur le Deck B pour avoir le son dans mon casque, le track se lit dans mes enceintes et non dans mon casque ! Lorsque le potard CUE MIX est tourné à fond à droite, il n'y a aucun son, et lorsque je le met au centre, le son sort par les enceintes...

Merci d'avance pour votre aide !
2
bizarre

fait ta mise a jour , je pense que le probleme se règlera de lui meme ...
si sa ne marche tjr pas , tu me réexpliquera bien le souci et je t aiderais a résoudre sa ;)
3

Tu as selectionne la carte son du S2 ? Tes enceintes sont bien branchees sur le S2 ?

4
Merci pour vos réponses ! Le problème s'est réglé de lui même finalement tout va bien !
5
6
J'ai un problème similaire mais que ne se résout pas de lui-même...

J'ai une dj console hercules Rmx avec Traktor 2 et rien ne sort du casque quoi que je fasse. La première fois que j'ai branché ma console, ça marchait très bien mais depuis que je l'ai débranché et rebranché, ça ne marche plus, impossible de pré-écouter au casque, j'ai aussi essayé en branchant directement mon casque à mon ordinateur mais ça ne marche pas non plus.

Je suis débutant et j'ai du mal à comprendre les réglages à faire sur Traktor...

Merci d'avance pour votre aide!
7
va dans parametre (dans traktor) va dans output routing et regarde si tu es bien en internal ...
revien si sa n a pas régler ton souci ;)
8
Bonjour à tous

Est il possible d'augmenter les db de la sortie casque, en fait je dois mettre le volume à fond pour mixer , ca me parait bizarre
9

Y a un potard sur le controleur et dans le logiciel. J'ai pas le S2 mais j'ai jamais eu besoin de balancer a fond dans le casque avec une carte NI. T'as quoi comme casque ?

10
tout dépend des ohms de ton casque mais sinon dans traktor y a un réglage dans les parametres je ne sais plus trop où mais ce qui es sur c est que tu peux monter de 3 / 6 ou 9 décibels et sa augmente pas mal le niveau d écoute au casque

perso mon casque a 250ohm donc j ai mis +9 dans les parametres et je ne le met jamais a fond sur le controleur ...

J espère que sa a pu te rendre service !!