Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet LED d'alerte qui reste allumée..

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 9 664 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion LED d'alerte qui reste allumée..
Bonjour à tous !
Voila, j'ai récemment fait la mise à jour de traktor ( vers 2.1.2 il me semble ) et depuis, le voyant d'alerte de ma S2 reste allumé, chose qui ne m'était jamais arrivée avant.. J'ai aussi constaté des légers bugs, comme des "craquements lors des transitions... Si quelqu'un a eu la même chose et a trouvé une solution, ça serait top ;)
2

Caractéristiques du PC ? Multicore désactivé/activé dans traktor ? PC optimisé pour la MAO ?

Quand le voyant d'alerte s'allume c'est effectivement quand le PC est à la ramasse d'où ces problèmes de micro-coupures et craquements.

3
PC sous Windows 7, processer intel I5 , 4 gb de ram , 64 bit. Je tiens à préciser qu'auparavant Traktor a toujours fonctionné correctement.
4
La led d'alerte c'est bien celle triangulaire qui clignote en orange ? si c'est comme sur le S4, ça me le faisais quand je branchais pas l'alim du mac. Essaie ça ou peut être joues avec le transfo fournis avec.

Et essaies DPC LATENCY, peut être que ça te donneras quelques indications

 

 

 

5
j ai aussi rencontré se petit probleme de processeur dans le rouge ...
quand j ouvre le gestionnaire de tache le traktor plafonne a 400 000 k ...
sa fait très haut mais sa ne beug pas , pas de craquement , pas de problème au niveau de l utilisation ...
je cherche quand meme une solution pour qu il ne monte pas mon pross dans le rouge comme sa donc je vs tiendrez informé de l évolution ...
6
j ai téléchargé la nouvelle version 2.1.2 de tractor 2 et sa a résolu mon pb
donc martode ton probleme devrais etre résolu de cette façon aussi ...
je suis sous w7 64 bit 4go de ram
7
J'ai trouvé en fait.. j'avais bel et bien téléchargé la mise à jour, mais le problème venait de mon cable RCA qui se faisait vieux.. J'en ai pris un autre et tout va bien maintenant :)
Merci pour l'aide ! ;)
8

Hello moi j'ai toujours ce soucis, pourtant j'ai bien refait un setup wizard je comprends, j'ai un mac book pro qui fonctionne niquel,

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

9

CX'est bon comme dit plus haut, en branchant l'alim du mac ca ne clignote plus.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

10
bonjour ,j ai un probleme la led load reste constamment rouge traktor s2,le son saccade et beug que faire !!!merci pour vos réponses