Vous savez quelles sont les différences majeures entre le S2 et le S4 ? J'esperais trouver un document qui compare les caractéristiques des deux produits chez Native, mais je n'ai rien trouvé.
Vous savez quelles sont les différences majeures entre le S2 et le S4 ? J'esperais trouver un document qui compare les caractéristiques des deux produits chez Native, mais je n'ai rien trouvé.
Il a une difference deja au niveau du nombre de voi apres voir sur le site pour plus d infos
Sont quand même fort en marketing NI. La promo dure jusqu'en mars et ils sortent Traktor Pro 2.5 vers avril. La mise à jour à toutes les chances c'être payantes. Donc globalement les gens qui achètent un S2 maintenant pourront faire la mise à jour payante 1 mois après et acheter un Kontrol FX1 pour contrôler les samples correctement. Tout bénef.....
Generalement les version .x ne sont pas payantes vu qu'il s'agit d'updates et non d'upgrades. Donc je pense que si NI avait voulu faire payer ils l'auraient appeler 3.0 et non 2.5. Par contre ca reste dans le domaine du possible que la seule maniere de tirer completement partie des nouveaux sample decks soit en effet d'acquerir un Kontrol F1.
Je préfère largement la MC3000 ! Boitier en acier, contrôleurs intuitifs, qualité de la carte son... y'a pas photo . Il n'y a qu'a voir les tests comparatifs entre les deux : https://www.digitaldjtips.com/2011/11/dj-controller-clinic-traktor-kontrol-s2-vs-denon-dj-mc3000/
Non, sérieux tout n'est pas qu'une question de prix, il faut surtout regarder au niveau des performances. Le seul vrai intérêt du S2 est d'être livré avec le Traktor Pro 2