Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Kontrol s2 avec Quelle controleur effets ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 164 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kontrol s2 avec Quelle controleur effets ?
Bonjour,
En ayant bien réfléchis j'ai acquis une kontrol s2 mais j'envisage d'avoir un controleur d'effet mais lequel ..?
En restant logique j'ai pensez a un Kontrol s1 ou un F1 ou alors un Korg koass pad 3 ?
Merci beaucoup :)
2
*En restant logique j'ai pensé a un kontrol X1 ou un F1 ou alors un Korg kaoss pad 3 ?
3
Pourquoi? Tu ne peux pas les contrôler avec le S2?
J'ai pas encore de S2 mais ça ne saurait tarder. Apres faut voir se que tu veux contrôler exactement, le nombre de potards etc.... A vu de nez et aux dires d'un revendeur, je dirai que le F1 est plus dédié au sampleur. Donc un petit X1 serait peut être mieux adapté, mais je n'ai pas ces produit donc ce que je dis est sous réserve de confirmation d'utilisateurs.
Apres tu as d'autres contrôleurs chez Korg et Akai.
4

Le S2 devrait deja te permettre de controler 2 modules d'effets sur les 4 dispo dans Traktor, ce qui est a mon avis deja plus que suffisant. Sinon tu peux toujours ajouter un petit controleur genre un LPD8 ou un NanoKontrol pour controler les 2 modules restants. Le F1 est en effet plus pense pour les samples et le KP3 autant dire que c'est une connerie d'associer ca a un controleur...

5
Merci de vos réponses,
Justement j'ai acheter il n'y a pas longtemp un lpd8..Donc je vais a mon avis le programmé sur traktor.Je pense que cela fera un beau combo.
Merci encore !