Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet Kontrol s2 pour débuter et controller editor

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 176 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kontrol s2 pour débuter et controller editor

Salut

J'aimerais me lancer dans le deejaying et j'aimerais savoir si le s2 serait un bon controller pour débuter ?

J'aimerais aussi savoir à quoi sert le logiciel controller editor ?
J'ai télécharger la démo de traktor et il était avec...

Merci d'avance ! :D:
2
Bien même pour un pro,tu peut y aller les yeux ferme..le contrôle éditor sert à faire des mapping midi il me semble...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Oui c'est ça pour contrôler editor.

Le S2 est un excellent controler niveau ergonomie, qualité de la carte son intégrée, et surtout avec le logiciel Traktor comme le dit houselover.
Fonce !

DeeGSA        

Soundcloud

4
en gros ça sert à changer la fonction d'un bouton ? et est ce que c'est facile d'utilisation, parce que je suis néophyte et voilà...
5
Ça te servirapas à grand chose....commence déjà avec le mapping du s2 ça te suffira..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6

Le controller editor n'est interessant que si tu veux utiliser le S2 avec d'autres logiciels que Traktor ou dans le cas extreme que tu veuilles controler une machine avec une assignation MIDI fixe (genre un synthetiseur hardware) avec le S2. Autant dire que 99% des utilisateurs du S2 ne toucheront jamais le controller editor.

[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 18:12:53 ]

7
Citation de Manimanou :
en gros ça sert à changer la fonction d'un bouton ? et est ce que c'est facile d'utilisation, parce que je suis néophyte et voilà...

Ce serait trop beau!
Citation :
commence déjà avec le mapping du s2 ça te suffira.

Ah ben bonne chance! Moi ça fait 2 semaines que j'essaye de mettre le bouton sample en HOLD!