Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet Le Mode Sample Deck

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 601 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le Mode Sample Deck
Bonjour,
J’ai une question qui me taraude sur un paramètre du Kontrol S2! :??:

Sur les samples qu’on assigne en samples deck de 1 à 4 comment fait-on pour les rendre instantané comme les CUE Point. (Qui nous servent à caler)

J’espère que j’ai pas été trop flou dans mon explication et si quelqu’un peut m’éclairer sur ce point je lui en serait très reconnaissant.
Merci d’avance.

Back94
2

Prendre un logiciel comme audacity, retirer le blanc au début et surtout sauvegarder en WAV car en mp3 tu auras toujours quelques millisecondes de blanc quoi que tu fasse. Et la tu auras des samples qui démarreront au quart de poils  bravo

3
Salut Davmix!

J'ai essayé ce que tu m'as dit mais il y a toujours un temps de latence quand j'appuis en répétition sur les boutons CUE des samples Decks. Je pense qu'il faut que je revois les paramétrages par défaut qu'il ne me convienne pas.
En tout cas merci Davemix! j'aurai peut être d'autres questions! si j'en trouve pas les réponses sur le forum. :)
4
Je vois. Desactive snap et quantize en haut (S et Q )
5
j'ai désactivé snap et quantize, ça n'y fait rien. par contre en cherchant du coté de chez native instruments j'ai trouvé un post qui parle à peu près de ce que je recherche a faire et cela passera par la création de son propre mapping. car cela ne se configure pas sous traktor. icon_facepalm.gif

voici le lien qui en parle >> https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=157626

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 12:50:51 ]