Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet Enregistrement possible ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 5 357 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement possible ?
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer le mix avec le Kontrol S2 (sans passer par une carte externe ) ?
merci a+
Afficher le sujet de la discussion
11
L'enregistrement mp3 de VDJ inclue de toutes facons une etape de compression, donc ca revient au meme que de reencoder un wav sorti de Traktor (voir c'est pire si le codec de VDJ est mediocre). Quand tu lis un fichier compresse comme un mp3, le logiciel va le decompresser et l'enregistrement sera de toutes facons nativement en PCM. Apres que le logiciel soit a meme de faire la compression mp3 en direct ou pas c'est purement une option de confort.
12
Attention, mon souci était de passer du mp3 a du wav et de repasser a du mp3.
13
Ce que je veux dire c'est que l'enregistrement en direct en mp3 n'existe pas. Le fichier sera de toutes facons decompresse et lu en PCM, enregistre en PCM et, si l'option existe, converti directement en mp3 par le logiciel.
14
ok je vois.
Penses tu que itunes est un bon logiciel pour convertir des fichiers en mp3 ?
15
Perso j'utilise audacity avec le codec lame, jamais trop essayer avec itunes.
16
Bonjour,

Le codec d'iTunes pour convertir les fichiers WAV en MP3 est de bonne qualité, si on règle sur une bonne qualité d'encodage, mais l'encodage est relativement lent.
Il est possible d'utiliser le codec Lame sous VirtualDJ Pro pour encoder en MP3, je ne sais pas s'il est possible d'utiliser un autre codec.