Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Sujet de la discussion TRAKTOR S2, PLUS DE LOGICIEL, ET INSCRIPTION A UN AUTRE NOM....je n'y connais rien..
Bonjour a tous,
Voila, j'avais acheté un traktor s2 a mon ex-conjoint,facture a mon nom, je n'ai plus de contact de lui aujourd'hui, et j'ai toujours le traktor, mais je n'ai plus ni le logiciel, et le cable d'alimentation, et il l'avait enregistrer a son nom, avec sa boite mail. je voudrais revendre le traktor, mais comme je n'y connais rien, je voulais savoir, comment faire pour le logiciel, la re-inscription, et le cable aussi. desolé je n'y connais rien, je l'avais acheté pour lui.. pourriez-vous m'eclairer SVP. merci.
2
Salut,

Il faut qu'il envoie un mail à Native Instruments pour dire que le S2 va être vendu et qu'ils "libèrent" la clef du logiciel.
L'acheteur pourra le télécharger sur le site internet de la marque

Pour le câble, si tu parle du câbles USB, il se trouve pour 5€ dans n'importe quelle grande surface ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Merci pour tes infos:D:, mais je n'ai plus le CD, est-ce grave ? et la cle, je la trouve ou ?, et c'est le cable d'alimentation qu'il me manque, le cable usb, je l'ai.
4
De rien ;)

Si ton ex conjoint est cool, il peut t'envoyer le CD par la poste, ou au moins te dire quelle est la clef.

Dans l'absolu, pas grave si il n'y a pas le CD tant qu tu as la clef du soft (la version du logiciel la plus à jour est celle dispo sur le site internet).

pour l'alimentation, il faut un transfo 9V 1200mA d'après ce bout de manuel:

attachment.php

ça dit se trouver en grande surface aussi, rayon multimédia (en tout cas dans mon leclerc préféré ils en ont, c'est des trucs universels sur lesquels tu règles la tension.
L'intensité que peut fournir le transfo doit être au moins égale à celle nécessaire (1200mA ou 1,2A)

voilou

Chris Kazvon

5
Je doute qu'il l'ai, et ne prefere pas le contacter....merci, pour tes conseils, c'est vraiment sympa.
6
pas de quoi ^^

Citation :
je prefere pas le contacter

je m'en doutais ^^ mais on sait jamais.

Si c'est lui qui a la clef, c'est mort, je pense que NI ne fera rien tant que ce n'est pas le propriétaire de la clef qui leur envoie un mail.

Reste une possibilité: proposer le S4 à la vente sans traktor. Ca fera chelou comme annonce, mais:
-le logiciel peut s'acheter à part, donc possibilité de mettre un petit laïus qui explique le truc
-tu peux tomber sur quelqu'un qui a déjà une licence traktor, auquel cas ça l'arrangera de trouver un S4 moins cher car il a pas besoin d'une licence en plus

Après je vais pas te mentir, je vois en vente un S4 avec un transfo pas d'origine et sans licence, je trouve ça grave suspect :-D mais si tu as la facture à ton nom ça rassurera !

Chris Kazvon

7
bon, je vais ecrire a native intrument, je verrai ce qu'ils peuvent faire. sinon, je le mettrai en vente comme ca, a un prix plus bas que les autres...
8
d'ac

oublie pas de revenir donner la suite de l'histoire ;)

Chris Kazvon

9
oui, t'inquietes, et merci encore :)
10
ha une derniere chose !! je t'embete... un conseil a me donner sur le site ou je dois le mettre en vente ?