Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Problème de reconnaissance avec ma Kontrol S2 URGENT!!

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 11 350 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Problème de reconnaissance avec ma Kontrol S2 URGENT!!
Bonsoir à tous, cela fait deux semaines que je ne parviens plus à utiliser ma Kontrol S2, j'ai en effet du réinstaller les Pilotes ainsi que le software seulement mon pc ne reconnais pas ma Kontrol S2 alors qu'auparavant tout fonctionnais parfaitement, j'ai bien suivi le guide d'installation mais rien n'y fait.

"Please connect and select an audio device" voila le message que j'ai quand je lance le programme Traktor

J'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour vos réponse :)

Bonne soirée

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de manu.martinez.35762 :
J'ai essayer de faire les mise à jour mais je n'arrive pas à installer la mise à jour, j'arrive à la télécharger mais elle ne s'installe pas..
c'est peut être ça la solution à mon problème.

En tous cas merci pour vos réponse...

la carte son sélectionné est Kontrol S2
12
Urgent comme tu dis et gravissime...

depuis 15 jours, j'ai exactement le même problème que toi !!
mais sous mac (oSX Mavericks)
jusque là pendant des mois tout marchait impecc, quelque soit mes changements de config ou autres installs.
Et quand il s'est agi de mettre a jour le driver, exactement le même souci aussi : impossible, la machine n'est plus "visible" (Device Updater)
A l'allumage on voit toutes les leds du Kontrol qui s'éclairent pendant un instant (comme en fonctionnement normal), et puis ensuite icone usb qui clignote a l'infini...

contacté Native, mais la réponse se fait attendre.
j'ai testé sous 4 versions différentes de traktor, rien n'y fait.
Jusque là je me disais que ce devait être lié à Mavericks (os 10.9) mais ton post me fait douter encore plus.

Depuis 20ans que j'ai des bécanes et des softs différents, j'avais jamais eu un plantage aussi flagrant et incompréhensible...
je crois que c'est la première fois que je n'arrive pas à trouver le début d'une soluce (et je viens d'y passer 4 jours à fouiller forums US etc...)

13
Bonjour !

J'ai le meme souci aujourd'hui et je ne trouve aucune solution ... Avez vous une solution ? C'est mon outil de travail et ne pas trouver me complique vraiment les choses ...

Par avance merci de vos réponses ;)

Jérémy
14
SLT
moi aussi j'ai le même problème.
test sur deux odri différent rien ne change..
impossible de mettre les mises à jours
coupure du son pendant le mix
le problème vient des drivers SON, USB et du contrôleur S2

si quelqu'un as la solution , merci d'avance

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 20:49:32 ]

15
C'est quoi ton OS ?
16
SLT

Windows 7 32 bits, j'ai fait un test sans le contrôleur et la carte son du PC avec mon TRAKTOR F1 sa marche sans problème.
donc le problème viens bien du drivers audio et contrôleur du S2 sur la dernière mise à jours de traktor Pro

si vous avez une solution je prends, car un marre de pas pouvoir mixer...
A+

config
cpu I5 4590
mémoire 4G0
disque dur SSD
carte vidéo Radeon R9 270
17
SLT

petit plus le son coté casque ne marche plus....

merci
A+
18
Tu ne te serais pas planté de mise à jour entre le kontrol S2 et celui du MK2 pour windows ?

http://co.native-instruments.com/index.php?id=freeupdates#Traktor_Kontrol_S2
19
salut moi j'ai windows 8.1 avec ma traktor kontrol s2 et depuis 2 semaines mon controlleur de s'allume plus du tout , je l'ai démonté pour vérifier les soudures , rien ... une fois remonté j'ai quand meme reessayer de la rallumer et la elle remarche ... pour 2 seconde pour ensuite se reeteindre depuis elle bronche plus , je vous demande de l'aide !!! :)
20
Il faut que la console soit enregistrée sur ton compte NI, à défaut elle ne fonctionnera pas.