Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Problème de reconnaissance avec ma Kontrol S2 URGENT!!

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 11 349 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Problème de reconnaissance avec ma Kontrol S2 URGENT!!
Bonsoir à tous, cela fait deux semaines que je ne parviens plus à utiliser ma Kontrol S2, j'ai en effet du réinstaller les Pilotes ainsi que le software seulement mon pc ne reconnais pas ma Kontrol S2 alors qu'auparavant tout fonctionnais parfaitement, j'ai bien suivi le guide d'installation mais rien n'y fait.

"Please connect and select an audio device" voila le message que j'ai quand je lance le programme Traktor

J'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour vos réponse :)

Bonne soirée

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,

Avez vous bien fait la mise à jour du device updater 1.1.6?

Si vous ne l'avez pas fait, il serait opportun de mettre à jour le firmware de votre Traktor Kontrol S2 sur un autre PC ou Mac, qui ne serait pas sous Windows 8.1 (Windows 8.1 ne reconnaît pas certains périphériques USB, parce que Microsoft a remplacé le driver USB 3.0 développé par Intel pour Windows 8 et qui fonctionnait parfaitement par un driver Microsoft qui ne fonctionne pas bien du tout).

Si vous n'avez pas accès à un autre ordinateur, vous pouvez tester si éditer le bios de votre PC et désactiver le mode xHCI de l'USB permet au PC de détecter à nouveau le Traktor Kontrol S2.