Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Twitch
Photos
1/107
Novation Twitch

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Novation Twitch

  • 131 réponses
  • 28 participants
  • 30 289 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Novation Twitch
Novation dévoile à l’instant Twitch, son contrôleur DJ pour Serato ITCH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Ca va dependre du mixer, de quelle marge de manoeuvre tu as a disposition sur les gains, mais je dirais que si le truc est regle intelligemment c'est jouable, malheureusement dans la pratique c'est rarement le cas.

Sinon a part ca, mon sentiment est plutot positif, enfin un controleur innovant, de qualite correcte (les faders sont un peu a cheap a mon gout mais bon vu le prix on va non plus faire le difficile). Justement je trouvais qu'avec sa petite taille, c'etait le truc parfait si tu joues a gauche et a droite, ca rentre partout. Malheureusement la sortie faiblarde fait que pour l'utilisation club bah c'est loupe (a moins de se trimballer avec un rehausseur de niveau, mais ca defait un peu le concept du petit controleur qui se branche en 10s avec un minimum de cables). Apres si tu joues toujours sur ta propre installation (chez toi, en discomobile, ou si t'es resident) alors oui c'est un moindre probleme. Mais si tu es comme quoi ou tu joues un coup chez des potes, un coup dans une soiree etudiante, un coup dans un bar, un coup dans club, ca devient un peu plus chiant.

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 20:04:09 ]

102
Merci.

C'est vrai que le concept m'a tout de suite branché.
Je crois que je vais m'en prendre un de toute façon. Dans le pire des cas ce sera mon joujou pour les vacances et en attendant un "Twitch MKII" je prendrai peut être un S2.




103
Et il n'est pas envisageable d'utiliser une carte son externe en guise de sortie ?
Ok, on perd un peu l’intérêt du contrôleur super-portable mais ça resterait raisonnable non ?
104
Si tu lui met une audio 2 dj aux fesses et c'est parti....
105
Donc voilà notre soucis de sortie faiblarde réglé. En sachant qu'une audio 2 ou 4 c'est de toute façon un bon investissement pour un DJ qui mixe en club ou autres. :D

J'ai quand même une question a propos du controleur : est ce que les potards sont crantés ? car sur mes denon dnsc2000 ils manquent de précision a cause de ça.
106
Avec une Audio 2 DJ tu ne peux pas utiliser Itch, donc je vois pas l'interet. Donc ca ne regle pas le souci.
107
Il n'y a aucune carte son compatible Itch ?
108
Seul les controleurs certifies Itch sont compatibles, donc non il n'existe pas de carte son externe compatible Itch.
109
Citation :
Seul les controleurs certifies Itch sont compatibles, donc non il n'existe pas de carte son externe compatible Itch.


Ok, j'ignorais ceci. D'un autre côté c'est un peu logique vu la politique de Serato sur ce point. Maintenant, on peut toujours utiliser le Twitch avec traktor si on veut....
110
Ouais mais bon avec Traktor, tu perds toutes les specificites qui font la fraicheur de Twitch. Donc voila pourquoi pour moi ca n'a pas vraiment de sens.