Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Twitch
Photos
1/110
Novation Twitch

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Novation Twitch

  • 131 réponses
  • 28 participants
  • 30 296 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Novation Twitch
Novation dévoile à l’instant Twitch, son contrôleur DJ pour Serato ITCH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
J'avais lu aussi sur le forum de serato que le SP6 devrait être contrôlable avec le twitch et itch 2.1.
Pour ma part peu de critique à faire sur ce twitch, je dirai qu'il a les défauts de ses qualités :
- alimentation USB > sortie son faible.
- Surface petite > certaines commandes proches notamment basse et fader FX.
- prix bas > beaucoup de plastique / fader léger.

Globalement je pense que c'est un bon produit qualitativement dans la moyenne haute de sa catégorie, la majorité des controleurs étant tout plastique, reste a voir la tenue dans le temps.

Il est vrai que lorsqu'on arrive du monde analogique ça fait bizarre de se retrouver sur ce genre de joujou, en dehors de la xone DX y a pas grand chose qui semble bien solide dans les contrôleurs en attendant la vci400 qui devrait tirer tout ça vers le haut...

En tout cas il mérite d'être essayé car en tout-en-un il est unique en son genre pour le moment.
122

bon je l'ai acheté finalement. j'ai joué en gros club (1500 personnes) le soir meme, et il a tres bien repondu.

Sortie faible c'est clair, mais grace a des balances bien senties tout a roulé.

 

je trouve juste que les touch strip pour recaler un moceau qui se decalle sont pas assez reactif, il faut glisser le doigt plusieurs fois sur la barre pour recaler et c'est un desavantage par rapport a une vci 300.

 

les fonctionnalités de slicer et de loop sont hyper facile a prendre en main.

les effets aussi meme si certains sont redondants avec les loops (repeat) ou carrement moches a l'ecoute (flanger - phaser) mais j'ai jamais trop joué avec les effets, je trouve ca relou.

 

La qualité de sortie de son est vraiment solide pour un mini controleur de cette categorie, avec un souffle induit tres tres faible quasiment inaudible. Quel soulagement par rapport au vci 300 justement.

 

le vci 300 a beau etre compact, le twitch l'est encore plus et j'ai pu poser mon ordi 13" et mon twitch par dessus, sur la tablette devant moi dans le TGV pour l'essayer plus en detail - MORTEL.

 

Enfin, les deux sorties (gros jack et petit jack) pour les ecouteurs sont hyper pratiques. pas encore essayé a deux casques en meme temps au cas ou on puisse jouer a deux.

le volume au casque est bien calibré meme pour des gros clubs.

 

le master independant du booth est un plus par rapport a la VCI 300.

 

En gros j'en suis MECHAMMENT CONTENT :)

www.michfrance.fr

www.surpat.fr

www.wearethe90s.fr

123
salut,
je me permet de vous donnez un bon conseil ACHETER LE TWITCHT DE NOVATION, tu ne serrat pas decu, les possibilité de mix son infinie, le prix et imbattable et c'est de la balle;
j'en ait un, je l'ait acheter des qu'il est sortie au état unis, j'été super impatient de l'avoir et pourtant personne le l'avez en france, juste des demo de novation, des la 1er semaine j'ai sorti prés d'une dizaine de mix des plus banal que j'ai fait ecouter ca a un DJ(platine et DJM 900) il m'as demander si j'avait acheter la DJM 2000, je lui et rien dit, il et venu dans mon studio et je lui et dit : les mix que tu as entendu ont ete faite avec une machine qui se trouve ici, il me dit IL n 'Y AS RIEN POUR LE MIX, j'ai soulevez le tissu qui me sert de part-poussiere et je lui et dit c'est ça, il me repond c'est un jouez!!!!!!!! Je lui et mis itch, il connaissez, je lui et mis deux titre des plus banal un disco et un de hard trance, j'ai mis en marche mon BR900CD, les monitorings et je lui et fait un petit mix de 5 minutes, il n'en revenez pas, et je le repete je ne mixer pas sur platine, le resultat il a du attendre que c'est vendu en france pour l'acheter. Le mix que j'ai fait a ete graver sur clé USB et depuis je l'entend tourner avec c'est mix a lui.
Ca serait a refaire je racheterait le TWITCH.
Sont interet et multiple, je prend mon PC portable, le twitch et mon casque, je vait dand mon jardin et j'y passe quelques temps.
Et maintenant pratiquement tout les samedi ou vendredi soir il y a du monde dans le jardin et on mix.
Il est vrai que je n'ait pas de voisin proche, donc c'est trés facile d'organiser un petit barbeque et d'ecouter les mix de chaqu'un avec les musiques a eux.
JE CONSEIL LE TWITCH A TOUT LE MONDE, MéMé à METTRE DANS LE SALON A COTEE DE SA CHAINE HIFI, Il trouve ca place;
c4EST UN SUPER PRODUIT, et je pense que d'ici deux ans ont aurat un nouveaux controller de chez NOVATION,
et les controleurs des autres marque vont pas tarder a mettre une serie tactil, d'ici a six mois. Ont en reparlerat bientôt.
PS
PS
PS
PS : Acheter le twitch vous n'allez pas le regretez, je vous le garantie, et vous sortirait des sentiers que tous le monde prend, l'essayez c'est l'adopter, c'est garantie.
Bon mix avex le twitch.
A bientôt.
Bye.
124

personnellement j'ai pas du tout accroché a ce contrôleur ,c'est trop déroutant pour moi l’absence de jog .

 

125
Achat de matériel avec l'argent d'autrui jardindunord ?


ALERTE AMICALE SUR ABUS DE CONFIANCE !

Procédure de récupération d'argent en cours pour un produit réglé par mes soins à jardindunord et qui n'est jamais arrivé !
A éviter donc l'envoi par transporteur du matériel de jardindunord.
Prochaine étape: divulgation publique des coordonnées postales et bancaires de
Mr J.F résidant à MONTIGNY EN OSTREVENT.
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
126
:popcorn:

 

 

 

127
128

tu balances un truc ,on comprend rien ;si tu as eu un prob généralement tu préviens un moderateur . 

129
C'est "faite entré l'accusé" ici ou quoi ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

130
J'hésite entre prendre un softcase pour mon s1 ou m'acheter un twitch pour le transport et avoir un set up sympa en home s1 + twitch, vous pensez que sa vaux le coup ?