Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 4trak
Photos
1/88
Numark 4trak

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak

  • 96 réponses
  • 31 participants
  • 28 206 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak
Numark vient de dévoiler la nouveauté DJ qu'il présentera au NAMM jeudi à Anaheim, il s'agit du 4Trak, un contrôleur DJ 4 decks dédié à Traktor 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91

Voila au rythme de sortie des controleurs faut quand meme proposer plus que 2 jogs et 4 voies pour se demarquer... Et malheureusement au jeu des controleurs ce sont les developpeurs qui menent la danse (NI et Serato principalement)...

92
Vestax apporte quelque chose je trouve.

Edit : numark devais pas ce mettre au soft aussi ?

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 20:27:40 ]

93

Ils s'y sont mis via Akai pour le soft des nouvelles MPCs... Mais rien au niveau DJing...

94
Depuis mai je travail avec le 4Trak, le choix entre le 4Trak et le S4 dépend de tes besoin ou tes exigences comme dj si tu cherche léger le S4 te convient le S4 est natif pour Traktor c'est un plus, le 4Trak est plus lourd de part sa construction solide et répond tout aussi bien pour Traktor depuis le dernier maping Traktor 2.6 avec un Kontrol F1. Maintenant le Flux Mode vient d’être ajouté a Traktor ce mode a été crée en même temps que la console Z2 de NI sur la 4Trak tu as des boutons assigne facile a paramétré en plus. Je suis d'accord que le choix peut être difficile le mieux est de les essayer en boutique. C'est un choix personnel a cette étape et pour rendre le choix plus difficile voila que Pioneer présente son contrôleur SX pour Serato, alors Serato ou Traktor ?. Franchement moi je suis très satisfait et ne regrette pas mon choix je cherchait du solide, un vrai mixeur interne et un bon soft. Pour les VU individuel facile de modifié les led qui indique l'avancement de la piste.
Boum dj, Montréal Québec Canada
95
Salut, j'ai un NS7 et je pense prendre aussi un NS6 pour les petites soirées, mais le 4TRAK me plait bien aussi, pour l'avoir vu tourner en club

en plus, ça me fait pas peur de passer du SERATO à TRAKTOR, car avant mon mastodonte, j'avais un petit contrôleur sous TRAKTOR

même si je préfère le slicer sous SERATO, je prendrais bien le 4TRAK car mon pote avec qui je mix en duo parfois, est à donf dans TRAKTOR ... lol
96
ba pas de slicer sur le NS6 comme ca c'est regle ^^
97

Citation de : CloudBreak

Ils s'y sont mis via Akai pour le soft des nouvelles MPCs... Mais rien au niveau DJing...

 

il y a torq dans les tiroirs