Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 4trak
Photos
1/88
Numark 4trak

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak

  • 96 réponses
  • 31 participants
  • 28 290 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak
Numark vient de dévoiler la nouveauté DJ qu'il présentera au NAMM jeudi à Anaheim, il s'agit du 4Trak, un contrôleur DJ 4 decks dédié à Traktor 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

Ouais pour moi la VCI-400 devant le S4. Le S4 a certes l'avantage d'etre plug and play et d'avoir un protocole haute resolution, mais niveau finition/flexibilite la VCI-400 est mieux foutue. De plus elle est plus compacte !

82
Salut, bon les gars ou les filles... on ne sais jamais ^^. Si on en revient au 4 Trak ya t'il quelqu'un qui sache me dire pourquoi les Leds orange de la barre fx ne s'allument quasiment plus c-a-d 9 fois sur 10 depuis que j'ai upgrader vers la version PRO !?...
Pouvez vous m'aider peut-être faut-il faire un mappage particulier?

Ah oui de plus le remix deck ne prend pas en charge les packs de samples téléchargés sur NI mais lorsque je créer une loop depuis un trak là il veut bien les prendre en compte mais uniquement sur l'instant si j’éteins le logiciel et tout le matos mes boucles crées et enregistrés ne sont plus lisibles dans le remix deck !! J'obtient alors un message me disant que le remix deck ne peut pas charger un track !!? Bref si vous savez ce qu'il en découle merci de partager !! :)

Bon mix
83
Ofait je viens de tomber sur un fichier sample deck.tsi qui devrait résoudre tous mes problèmes, je vous dirais si sa arrange aussi le bug des Leds de la barre fx...
84
je sais plus quelquin qui disai le 4trak trop gros, logique ...
85
Qu'est ce qui se passe avec le 4 track? Comme l'a répété CloudBreak, les dimensions du contrôleur rebuteraient-elles son achat? Là c'est la dégringolade des prix...

http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/110407/packs_home-studio/pack_4trak_+_bx8d2_+_axiom25.html?refid=mailing

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 18:45:12 ]

86
Citation de dounounba :
Qu'est ce qui se passe avec le 4 track? Comme l'a répété CloudBreak, les dimensions du contrôleur rebuteraient-elles son achat? Là c'est la dégringolade des prix...

http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/110407/packs_home-studio/pack_4trak_+_bx8d2_+_axiom25.html?refid=mailing

Aucun avis sur Af.
J'ai l'impression qu'il se vend pas du tout en fait, mais je sais pas pourquoi...
87

Peut-etre parce qu'il y a deja 12000 modeles de controleur dans ce genre et que c'est la derniere arrivee sur le marche...

88
Pourtant si je devais en choisir un aujourd'hui.....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

89
Citation de CloudBreak :
Peut-etre parce qu'il y a deja 12000 modeles de controleur dans ce genre et que c'est la derniere arrivee sur le marche...


C'est clair, tu sais plus ou donner de la tête façon de parler. Comme le truc ou sur un post le mec disait que la 900nxs se faisait vieille. Ça m'a un peu interloquer pour le coup. Je dois pas être normal.
90
C'est comme sur les forum Serato, les mecs vendent déjà leurs VCI 380 et commende direct le DDJ SX... icon_facepalm.gif