Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 4trak
Photos
1/88
Numark 4trak

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak

  • 96 réponses
  • 31 participants
  • 28 289 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak
Numark vient de dévoiler la nouveauté DJ qu'il présentera au NAMM jeudi à Anaheim, il s'agit du 4Trak, un contrôleur DJ 4 decks dédié à Traktor 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
c'est vraiment un excellent contrôleur
52
Bonjour tout le monde

Je viens de lire attentivement le sujet de ce forum car moi je suis confronté à un problème: quel contrôleur choisir ? J'ai eu un S4 que j'ai revendu au bout d'une année car je suis un fan des produits Pioneer. A l'époque quand j'ai acheté le S4, le DDJ T1 n'était pas encore sorti. Dernièrement j'étais sur le point de commander le DDJ T1, quand j'ai vu sur le site d'un marchand en ligne le 4TRAK de Numark. Je suis resté scotché de voir ce beau contrôleur. Maintenant je fais quoi ? J'ai appelé un conseiller de ce site pour m'aider à choisir. Il m'a conseillé le DDJ T1. La différence, est que ce contrôleur est tout simple par rapport au 4TRAK qui possède une connectique complète et elle est très "lumineuse" avec tous ces boutons éclairés et son vumètre qui est malheureusement absent sur la DDJ T1. Alors quoi faire je vous écoute en optant sur le 4TRAK ou je suis le conseiller du site ?
Merci de bien vouloir guider mon choix.
53

Franchement le DDJ-T1 a part effectivement si on est un fetichiste de Pioneer, je ne vois pas ce qu'il pour lui ce controleur... Encore le S1 pour Itch est bien pense, mais le T1... Donc fonce plutot sur un 4trak...

54
Le 4trak est en tout points supérieurs au T1 : finition, fonction (enfin nombre de bouton pour Traktor) et connectiques.
55

On pourrait meme rajouter que dans cette gamme (all-in-one 4 decks) a peu pres tout est superieur au T1... facepalm

56
Bon, je crois que je vais vous écouter en achetant le 4Trak.
J'espère que je ne vais pas le regretter. Merci pour les infos.
57
salut les utilisateurs de 4trak ! Concernant les touches assign en effet je suis tomber sur un tuto en vidéo et sa n'a pas l'air compliquer il faut juste savoir à quoi correspondent les fonctions dans la liste... ^^ Maintenant je me pose une autre question à savoir êtes vous passer sur la version pro2 en payant l'upgrad à 79euro?! J'ai peur car en lisant le détail sur le site Ni j'ai cru comprendre que cette version n'est pas compatible avec le timecode et le scratch mais du coup le 4trak c'est du midi, donc je voulais être sûre que toutes les fonctionnalités seront conservés!!
Dernièrement je trouve fou de ne pas pouvoir zoomer sur les decks C et D, on est à quasi à l'aveugle du coup... si vous avez des astuces partagés ;) Merci à tous
58

L'upgrade a 79 euros est pour Traktor Pro 2, qui en effet n'inclue pas le timecode (qui est appele Traktor Scratch Pro 2) mais ca n'a rien a voire avec la fonction scratch des jogs... Donc oui l'upgrade est plutot essentiel si tu veux exploiter ton controleur a fond et aucune fonction ne disparait par rapport a la version livree avec le 4trak.

59
x
Hors sujet :
J'ai le NS6 et comme je le dis: pour que j'aille acheter du Numark: c'est qu'il se passait quelque chose: cette bécane est simplement redoutable !
60
J'ai une question,tous les controleurs qui fonctionne avec traktor ont tous les même effets ? :-D