Sujet de la discussionPosté le 15/10/2009 à 16:02:13Problème enregistrement Serato ITCH
Bonjour a tous, je viens d'acquerir le Numark NS7 depuis peu. c'est un joli bébé, mais quelque chose me chagrine énormément.... Pas moyen de s'enregistrer correctement, j'entend par la, qu'au bout d'un moment, cela se met a grésiller fortement. Le problème est que sa grésille uniquement sur l'enregistrement et non sur la sortie audio... j'ai testé différent réglages mais rien a faire... en ce moment je m'enregistre avec Adacity, mais je trouve sa bête de passer par audacity, alors que le Serato ITCH peut tout aussi bien enregistrer (normalement ^^)... j'ai comme configuration la dernière version de ITCH+NUMARK NS7+macbook (2.4GHz et 4go de RAM). Help me :'( je vous remercie d'avance.
salut j'ai la ns7 et je n'arrive pas a avoir la meme chose , je n'ai pas les platine a l'ecran et je ne sais pas comment faire je suis pourtant sur kil s'agit d'un detail pouvez vous m'aider ?? please
Voilà
pour info la fonction " REC" n'est pas disponible dans ITCH pour les V7
seulement pour le NS7 et le VCI300
donc pour les V7 faut passer par un logiciel externe comme Audacity..SoundForge etc...
Apparemment lié au fait que le V7 utilise un mixer externe