Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Problème enregistrement Serato ITCH

• 77 réponses
  • 14 participants
  • 15 747 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Problème enregistrement Serato ITCH
Bonjour a tous, je viens d'acquerir le Numark NS7 depuis peu. c'est un joli bébé, mais quelque chose me chagrine énormément.... Pas moyen de s'enregistrer correctement, j'entend par la, qu'au bout d'un moment, cela se met a grésiller fortement. Le problème est que sa grésille uniquement sur l'enregistrement et non sur la sortie audio... j'ai testé différent réglages mais rien a faire... en ce moment je m'enregistre avec Adacity, mais je trouve sa bête de passer par audacity, alors que le Serato ITCH peut tout aussi bien enregistrer (normalement ^^)... j'ai comme configuration la dernière version de ITCH+NUMARK NS7+macbook (2.4GHz et 4go de RAM). Help me :'( je vous remercie d'avance.

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

Afficher le sujet de la discussion
51
en ce qui concerne le BPM de tes musiques, tu as le boutton TAP qui te permet de donner un BPM a tes musiques, sinon le sérato ITCH peut aussi scanner ta bibliothèque pour te trouver les BPM de ttes tes musiques a bon entendeur saaaaaluuuuuut

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

52

Hello, Globalement le ns7+nsfx pour moi avec macbook pro 2,4 ghz 4 gigas de ram est une config stable pour un budget de 3000 euros c'est sur c'est cher mais chez Pionpion pour l'équivalent pratique il faut 4600 euros (cdj 900+djm 700+macbook) , alors ce n'est pas sans défaut mais c'est hyper stable si si... dès qu'on évite les Pc. Bon mix
53
Je suis désoler Fredopilon mes Mac ses pas meilleur que PC et PC n'est pas meilleur que Mac !

Se sont des Système Différent en se qui me concerne,Je suis fort en Mac et PC ses sur que pour le son vive Mac mes si ta déja un bon Pc avec au moin se qu'il demande pour faire tourné le NS7 et bien té en business

@+ :P
54
Hors sujet :
moi,on m'as toujours dit que mac etait 10 fois meilleur qu'un pc,car,ça plante tres rarement,je ne sais pas maintenant ce qu'il en est avec leur nouvelle machine

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

55
moi je suis de l avis que les mac passe beaucoup mieux avec serato itch rien au niveau des drivers sa se ressent ... 2 sec  pour branchez un ns7 a un mac et plus 30 min pour trouver les bon drivers sur pc et encore quand ça fonctionne... et puis il est sur que mac a toujours été réputé pour la gestion de son, mais bon apres chacun ces gouts.
56
Moi je suis sur un PC HP Pavilion DV6907 CA et j'ai aucun problème a faire rouler le NS7 et le NSFX en même pourtant
j'ai juste un Core 2 duo 1.80 ghz et 3 gig de ram ddr2 je branche et hop sa marche et les driver sa pris 1 minute et le tour est jouer ! Je travail en studio ak un Mac et cher moi je suis sur Windows !
57
slt ca y est j'ai acheté un mac,il tourne sur snow léopard j'ai fait les dernière mis a jour et les bug sont toujours la je suis désespéré pourtant je fait bien attention a désactivé le  bluetooth et le wifi avant de lancé la machine mais rien y fait.vous auriez pas des news a ce sujet merci d'avance
58
Le problème vien p-t de la NS7 elle même va au magasin et va esayer la demo sur ton Mac voir d'un coup ses sa le problème
je suis sur que ses sa car la Mac ses supposer marcher la
59
ouais mais le problem c'est que j'habite en corse et qu'aucun magasin vend cette machine j l'ai commandé sur internet dans un magasin qui ce trouve a lille je crois,je vais essayer de les contacter pour voir.
merci
60
Bonne idéer