Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Problème enregistrement Serato ITCH

• 77 réponses
  • 14 participants
  • 15 746 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Problème enregistrement Serato ITCH
Bonjour a tous, je viens d'acquerir le Numark NS7 depuis peu. c'est un joli bébé, mais quelque chose me chagrine énormément.... Pas moyen de s'enregistrer correctement, j'entend par la, qu'au bout d'un moment, cela se met a grésiller fortement. Le problème est que sa grésille uniquement sur l'enregistrement et non sur la sortie audio... j'ai testé différent réglages mais rien a faire... en ce moment je m'enregistre avec Adacity, mais je trouve sa bête de passer par audacity, alors que le Serato ITCH peut tout aussi bien enregistrer (normalement ^^)... j'ai comme configuration la dernière version de ITCH+NUMARK NS7+macbook (2.4GHz et 4go de RAM). Help me :'( je vous remercie d'avance.

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

Afficher le sujet de la discussion
31
c'est vrai que moi aussi j'ai eu du mal a installé le driver de ma ns7 sur windows . ecran bleu ect.. pas cool. sur mon pc j'ai reussit a l'installe mais ca ma bien pris 30 voir 40 minutes avant de pouvoir l'utilisé . par contre sur mac 5min chrono et ca tourne .
et depuit plus jamais eu de souci autant sur windaube que sur OSX .
pour les pc amd je n'est jamais eu l'occasion de testé donc je ne peut pas vous en dire + de ce coté la ;-)
32
J'ai une solution a ton problème je pense DjNapolitain, je te conseille de partionner une petite partie du disque dur de ton mac, et d'y installer léopard, cela te permettrai de jouer sans attendre la dernière version de itch winkwink Mais tu joue des musiques présente sur ton HDD interne ou tu les as sur disque dur externe?

Da Feel

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

33
je viens de partition une partie windows( quel honte sur un mac...^^), mes bon sa marche!!! j'ai réussi a trouver la version de itch qui prend en compte le nsfx, mes sa change pas! donc on attend la version itch 2 avec impatience...
34

okey pas de souci, mais je pense que si tu avait partitionné ton macbook avec une partie sous léopard, tu aurais eut un accès direct vers le disque de snow léopard ( je ne suis pas très clair dsl mais ce n'est pas facile a expliquer ) En somme tu aurais juste l'installation de léopard et de ITCH sur cette partition, et tu aurais pu jouer des musiques se trouvant sur l'autre partition directement.... moi je peux le faire de léopard vers windows (moi aussi j'ai xp sur le macbook :p) mais pas l'inverse. Si ton problème est résolu c'est déja pas mal mrgreen

(ps: quel est le premier son de ton podcast N2, il est vraiment génial, merci)

-----> bon mix 

Da Feel

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

35
36
merciiiiiiii beaucoup DjNapolitain, si tu trouve des musiques a ton goût dans mes mix, fais le moi savoir je te dirais les titres :-) merci encore

Da Feel

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

37
38

Possesseur de la NS7 depuis mai 09 avec un Mac Book tip top, j'ai vécu l'ENFER tout l'été:
Echanges sur web-forum officiel Serato & Numark + Echanges sur Audiofanzine + Conversation téléphonique avec utilisateur NS7 rencontré sur Audiofanzine + Conversation tel avec hotline Numark CEE en Allemagne + Conversation tel avec ALGAM (distributeur Numark pour la France) + désintalation réinstalation de mon Mac chez Apple + Test du systeme complet sur un autre Mac + retour de la NS7 chez Algam n'ont rien changé au divers bug de la 1° version ITCH.... Depuis l'arrivée en Octobre de l'upgrade 1.1, la majorité des bugs ont été résolus, néanmoins moi aussi je suis confronté à un problème aléatoire de brouillage sur les certains enregistrements... & la possibilité de raccourcir les boucles via le vinyl ne fonctionne pas...

Comment Numark + Serato ont ils pu mettre sur le marché une tel merde... c'est honteux pour le plus cher des controleurs...

J'ai failli revendre le tous début septembre... je regrette ma vestax VCI 100 avec Traktor.

Bon courage à tous les possesseurs de la "rolls des controlleurs"...  

J'attend, sans grand espoir, le nouvel Upgrade annoncé par Serato avant la fin de l'année...

39
courage a toi !! moi la mienne a deja le bouton hotcue n°1 du lecteur de droite qui marche plus . j'attend un peut voir si elle ce degrade + je la retourne au sav  . mais aucun probleme a par ca .
40

Moi sa va impec, faut just pas faire trop l'acharné dessus, faut pas en abuzer quoi ^^ maintenant la mienne fonctionne très bien

Da Feel

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009