Sujet de la discussionPosté le 02/11/2009 à 15:44:03le son saute sur pc
bonjour, j'ai eu la chance d'acquérir la ns7 il y a peu de temps, l'installation de serato et des drivers c'est bien passée mais le son saute régulièrement ou s'arrête, quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème? merci
configuration : dell M1530 intel core 2 duo t9300 2,53GHZ 4 Go de ram
je ne sais pas comment est fait le logiciel qui va avec la ns7, mais essaye de réduire la qualité de sortit du son dans les paramètre. Peut etre qu'avec ca ton logiciel tournera mieux et évitera les probleme de son.
merci bien, j'ai en fait trouver la réponse tout seul, les coupures de son était en fait du à la carte wifi, je ne sait pas trop comment, mais en la désactivant le problème est résolu!!!!
Ce n'est pas un conflit matériel, le Wifi mobilise un temps CPU considérable quand il se met à scanner, et il scanne de temps en temps, donc il vaut mieux désactiver le wifi pendant les applications temps réel (comme le jeu vidéo, le mix, les applications vidéo avec compression en temps réel), surtout si le PC est lesté par Vista, un système d'exploitation configuré d'abord pour gaspiller du temps CPU dans des tâches ineptes.
Ça veut aussi dire que pour mixer ou jouer on-line, il vaut beaucoup mieux relier un câble réseau que d'utiliser le wifi sous Windows Vista.
surveille ton moniteur d'utilisation du cpu pour voir si ton proc et surchargé . au pire tu peut toujours attribué + de ressource system a itch dans la fenetre des processus (ctrl+alt+suppr).
bon ba moi aussi le son saute sur mon pc, mais j ai tout essayé et c le pc qui ne suit pas. donc en attendent de m acheter un news pc je voulais savoir si il y avait un mappage de la ns7 pour traktor car j 'ai traktor qui fonctionne parfaitement sur mon pc. si quelqu un a des info ?
hello, il ny a pas beaucouo de monde sur ce forum, bon je ss entrain de formater mon pc,car avec ma config 1,86ghz et 2go de ram sa devrai tourner non. je vous redis si sa fonctionne avec le formatage. bonne aprem
Salut, smiley35, normalement ta config suffit si tu es en dual core! sinon pense bien a couper ta connection internet et ton anti virus pour evité que sa saute! smiley "35" tu es de rennes?