A moins que j'ai mal lu, je ne vois pas la liste des effets controlés par le NSFX. Le mode d'emploi n'est qu'une plaquette de présentation du produit, et la démo, à part un mec qui scratch, il n'y pa as grand chose d'autre
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
smiley35
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 05/01/2010 à 00:00:37
Liste des logiciel effets ▪ Crusher ▪ Ringmod ▪ Loop test Roll ▪ Slicer ▪ Flanger ▪ Phaser ▪ Delay ▪ LPF ▪ HPF il y a au moins cela de sur. plus quelque un il me semble. dsl pour l autre liens je pensais qu il etais noté dedans.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
smiley35
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 05/01/2010 à 21:32:50
non il n'est pas encore sorti, il y a juste le 1.4 qui accepte le nsfx et la version beta 1.5, mais qui a quelque beug. quelqu'un a des info sur la date de sorti du 2 ?
Pas de date de sortie du 2. Pour le NSFX, le mien est arrivé ce jour, je suis en train de le tester et c'est franchement bien foutu comme truc à première vue !