Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mode d'emploi francais

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 9 242 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mode d'emploi francais

salut a tous je viens de recevoir ma ns7(tro belle!!!) mais voila! je ne suis pas doué en anglais alors quelqun serai til ou je pourrait trouver le mode d'emploi en francais?
merci d'avance
olivier

Afficher le sujet de la discussion
11
bonsoir,
pour les fichiers que serato ne lis pas, moi aussi cela me la fais, je les es réencodé et c'est bon maintenant ( je n'est pas compris pourquoi car réencodé dans le même format)
ensuite pour que les plateaux démarre plus vite tu as potard prévu pour ça, comme te la dis dj jomix.
et sinon pour branché une ttx tu peux le faire sans souci par l'entré aux, mais si tu veut en mettre deux des ttx oui il te faudra obligatoirement une table de mixage car il n'y a qu un auxiliaire sur cette machine ( ce qui es bien dommage, tout comme le fait que l auxiliaire n'a pas une ligne pour lui sur la table)

bonne soirée.

ps: missdawn regarde tes mp.
12
très bien dit smiley35
13
Citation de : missdawn

pourkoi serato refuse de jouer des fichiers audio pourtant achetés? et pas qu'un, venant de i.tunes?
Je dirais plutot : Pourquoi Apple (et d'autres vendeurs en ligne) ne veulent pas que les fichiers soient lus dans autre chose qu'iTunes ? Vu qu'on les achète, on devrait pouvoir les utiliser n'importe où...
C'est comme si tu achètes une renault et que tu ne pouvais rouler que sur des routes construites par renault...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

14
Tu a bien raison la dessus crrois tu que tu pourais nous envoyer une de ses chancon pour qu'on puissent les esayer dans nos Serato Itch. Comme sa si on n'a le même problème et bien ou pouras esayer de le résoudre
15
Si d'origine ca passe pas dans Scratch Live, ça ne passera pas dans Itch, à moins de les réenconder (mais perte de qualité).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

16
Ah bon ses vrm Bizarre sa !! Et assé stupide aussi ! bah si té titre au départ son en wave convertis les en Mp3 320 kbps fais de même avec ceux qui son déga en mp3 on sais jamais
17
Ouch !
Dur à lire
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

18
Désoler je suis québecois :S je vais faire attention se que je disais ses que...
Tous sa étais bizarre et Stupide aussi ! pourquoi les 2 programme ne pourais lire les chanson sans les ré-encodé
@+
19
Ah je ne savais pas que l'on écrivait sa au lieu de ça et se au lieu de se (par exemple) au Québec lol
Soit.
Ce n'est pas une question de format mais de licence (style truc de merde DRM et tout ça).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

20
mauvais habitude :S