Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet mode d'emploi francais

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 9 330 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mode d'emploi francais

salut a tous je viens de recevoir ma ns7(tro belle!!!) mais voila! je ne suis pas doué en anglais alors quelqun serai til ou je pourrait trouver le mode d'emploi en francais?
merci d'avance
olivier

Afficher le sujet de la discussion
21

OKAY MERCI LES GARS!
 je pars avec mon matos en italie, j'aurai une connection la bas, je pourrais toujours vous envoyer un mayday!!???
merci smiley, au fait j'say plus kia dit de traduire avec google le mode d'emploi, alors evidemment, en ouvrant le dossier ITCH sur mon ordi qui contient la doc, ce putain de pc m'a demandé une nouvelle clé d'activation pour dreamwaver!!;alors lezs boules, va falloir que j'essaye depuis l'ori de mon fils, le truc c'est que je suis a la bourre grave, je pars demain, rien n'est chargé, valises pas pretes, bla bla, bon je vous laisse, en vous remerciant chaudement au passage, de pas me laisser tomber!!
missdawn
22
Ça fais toujours plaisir !
23
Citation de : missdawn
au fait j'say plus kia dit de traduire avec google le mode d'emploi, alors evidemment, en ouvrant le dossier ITCH sur mon ordi qui contient la doc, ce putain de pc m'a demandé une nouvelle clé d'activation pour dreamwaver!!

MDR MDR MDR !!!!!!
Faudra qu'on me dise la relation entre les 3 mdr

Pour la trad, laisse tomber, jamais aucun traducteur automatique ne fera une bonne traduction car aucun ne connait le contexte d'origine. Regarde,s Ser(ato Scratch Live comme c'est traduit ... "Eraflure de serato de phase" ... n'importe quoi !!!!
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

24
LOL que trop ! Scatché = Google Gratté !!!! facepalm