Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mode d'emploi francais

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 9 241 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mode d'emploi francais

salut a tous je viens de recevoir ma ns7(tro belle!!!) mais voila! je ne suis pas doué en anglais alors quelqun serai til ou je pourrait trouver le mode d'emploi en francais?
merci d'avance
olivier

2
J'avais fais la traduction de la partie Itch du NS7, donc à mon avis ça doit etre dans les tuyaux chez Serato et Numark.
Sur quel point cales tu ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
bonjour sur serato.com sur le forum de itch il faut regarder ya un topic en français qui propose un lien pdf...mais faut chercher
4
salut,
moi je ne trouve pas ce foutu mode d'emploi de la NS7 en français, est-ce que depuis y'a quelqu'un qui pourrait me donner un lien, vu que je ne suis pas specialement 1 pure csratcheuse! mais quand meme j'ai pas mal d'années de mix aux platines (numark! et autres MK2), alors j'ai vraiment du mal pour la partie scratch, loop, cue,set, en un mot: mayday!
1 MODE D'EMPLOI SVP!!!
missdawn0@gmail.com
si vous avez serato aussi en français, jsuis poas contre, j'ai des morceaux de ma bibliio i-tunes kil refuse de jouer! et je comprends pas pourkoi...
merci j'ai une soiree ce w;e qui vient
5
heum dans le manuel il n,indique nul par comment sratché 
et je ne crois pas qu'il est disponible en francais mes tu peut prendre le lien anglais et le traduire avec google ? @+
6
Vous ne vous renseignez jamais avant d'acheter du matos ? Parce que acheter un truc parce que c'est de la balle ou beau, c'est bien. Mais si c'est pour le regarder c'est con hein.

Pour la peine, j'ai un peu fouiner sur google, j'ai rien trouver en français. Alors comme il est dit au dessus, essayer de traduire avec google. Vu la somme que vous avez dépenser pour ce joujou, un peu de recherche c'est pas cher payé.

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 01:17:07 ]

7
Bien je crois (ses mon avis)qu'on n'achête pas du matériel de pro si on n,est un touriste en DJing eek

Mes bon moi dans mon cas jme débrouille ak l,anglais et je me suis pratiquer en magasin sur la bête avant de l'acheter donc... je suis correct
@+
8
Mais quelles sont les questions concernant l'utilisation ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9
çouaich , merci les gars, oui j'ai 16 ans de mix derrière moi. et si ça peut en calmer certains, je me debrouillais quasi seule, une ptite meuf qui arrive avec son camion bleindé, organisée de A à Z, je montais ma  big tente de l'armee, je montais le son, me debroullais le groupe électrogène, enfin tout la tralala, et des fois fallait demmenager dans les jours qui suivaient, pour remonter ailleurs.
alors respect! maintenant j'ai 37 balais, mais ça toujours ete que dub bonheur, et les jeunes qui voulaient poser leur galettes chez iom, etaient les bienvenus, pas comme chez tout le monde.
so, a part tout ça deja 1 question pourkoi serato refuse de jouer des fichiers audio pourtant achetés? et pas qu'un, venant de i.tunes?
pour les autres questions je me mettrai trankil devant ma bécane.
mais 1 exemple,comment je pe faire ensorte que le moteurs de chaque platines demarrent plus vite?
autre chose, au lieu de metttre un lecteur cd, sur l'entree RCA avant, est ce qu'il y a moins de luicoller 1 platine vynil TTX numark? sinon pour avoir mes 2platines, en plus , la faut que je passe par 1 autres table, hein?
bon merci les gars, a demain pour plus de precision..ce serait top d'avoir des tutoriels quand aux boutons qui sont plus dédiés au scratch, au bboucles, etc, mais si y'a quelqu'un qui veut m'aider la franchement je serai heureuse que l'on me vienne pour une fois en aide , schuss missdawn!
10

oui tu peut trèws bien lui metre un TTX direct dans l'entré auxiliaire du NS7 ensuite pour se qui est de té toune qui lit pas..... je sais pas quoi te dire j,ai 10 568 toune et aucune ne fais sa jusqu'a maintenant regarde dans quel format elle on été convertis. conseil convertis tous sa en Mp3 : 320 KBPS minimun car sinon ses beurk !

ensuite le torque euh... jvois pas vrm se que tu veut dire sinon mes le piton Motor torque sur le ns7 a hi d,un coup ses sa tu chercher :P