Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros probleme urgent

  • 121 réponses
  • 14 participants
  • 20 307 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion gros probleme urgent

Slt a tous... cet demande est urgente...
Voila, je merouve en presta et ca fais 2 fois que le NS7 me fais ça...
Je le branche au 220 normal... et quand j'allume il reste eteint, comme s'il etait en securité...
J'ai tenté changement de cable etc.... mais rien y fais....
Avaient vous entendu parlé et si oui une solution???? des avis??? des idées???? merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
21
non c sur que bon pionner peut avoir des soucis, je dis pas.. mais c un nouvel génération donc soit disan ok, et bon il marche un peu quand il veut et le pire et que je vais l'envoyé en sav et on va me dire.. mais monsieur il marche tres bien... puisque il peut repartir a tout moment.. c les pannes con ça.. je preferai qu'il soit hs total que là lol...
et quelqu'un a le num du sav france??? car la suitede la blague c qu'il qu'il arrive des states suite a une rupture de stock en europe... donc commendé sur EBAY... une idée les amis?
22
lol
23
Le SAV Numark france est sur Nante,mais je n'est pas plus d'info.Contact la boite noire c'est le distributeur
24
merci de l'info
25
Citation de : Couin
Quel est le numéro de série de ton NS7 ?  Il me semble qu'il ya eu un rappel sur une série, à cause de diode d'alim défectueuses.
Je me demande pourquoi je poste si on ne lit pas...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

26
moi ma numark marche nikel, j'habite L.A. et le guitar center a cote de chez moi qui vendait les NS7 a 1299$ (soit 950e) était en epuisement de stock, donc matos de merde??? pas si sur ^^ je te comprend que tu soit enerver ahahah moi je petrer un cable croit moi o_0... We et pioneer peut ce faire du soucis je pense aussi, car beaucoup de scratcheur debutant pourrons y arriver beaucoup mieux avec ITCH mais bon, apres pioneer a du bon matos... Apres si l'on me propose 4 v7 et un x7 ou une DJM 8oo avec 2 CDJ 2000, bah je prend le Djm avec deux v7 et deux CDJ (l'arme ultime ^^)

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

27
Moi perso une Ns7 et un CDJ-200 de Pioneer et jsuis en business
28
ahahah we carrement mais tu vas la bracnher ou ta CDj200 car moi je pense a m'acheter un AXIS 9 de numark avec ma ns7 mais je ne sais pas si je le branche sur le mixer ou autre ahahah

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

29
Ben direct dans ton ns7 patate
Ta une entr auxiliaire sur la facade ;p @+
30
LoL "patate" mrgreen

Bon à part ca, oui, tu branches ta platine dans l'entrée AUX en face avant.
Attention, si tu joues un CD via l'entrée AUX, et que tu branches ton portable avec Itch NON démarré, cela te coupera le son. Par contre, il est décrit dans la notice, de démarrer Itch, puis de brancher le NS7.
En fait, cette manip sert pour faire une transition entre plusieurs DJ (avec portables différents).
En revanche, je leur ai signal un petit défaut à ce niveau là, car le niveau augmente un peu lorsque l'on connecte un portable avec Itch démarré. Ils vont certainement remédier à cela (toute façon je lâcherais pas l'affaire (o( :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H