Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/178
Numark NS7

Sujet Probleme de parasites avec Numark NS7 et nsfx

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 064 vues
  • 7 followers
1 Probleme de parasites avec Numark NS7 et nsfx
Bonjour a tous, voila je rencontre un petit soucis, j\'ai acquis depuis peu une console numark ns7 + nsfx, je la fait tourner avec un portable asus dual core, 4 gb de ram, mais j\'ai un soucis de parasite, qui se produit aléatoirement, des fois quelques secondes, malgré le fait que j\'ai bien désactiver mes cartes wifi.. quelqu\'un a t\'il la solution ? Merci d\'avance.
2
Quelle vitesse ton dual core ? Quel réglage ton Buffer MIDI ?
Il est plutôt préférable de prendre un core 2 duo.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
alors c un intel dual core T3400 2,16 ghz ; mon buffer était au maxi (20) je n-y avais pas touché
4
Ah mon avis un logiciel en fond te bouffe toute la ressource machine.
T'as éteins le wifi et l'antivirus ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
Oui les deux cartes wifi off, et avast arreté....pff
6
XP, Vista, 7 ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
windows 7, migré de vista vers 7
8
Re , couin, je pense avoir enfin solutionné mon probléme, j\'ai modifié la priorité du processus en le mettant en temps réel, et apparemment plus de petit bruit métallique dans les enceintes, ouf, pourvu que ça dure, Merci a toi en tout cas.
9
C'est une solution, mais ca veut dire que tu as autre chose (un autre programme, ou service) qui pompe de la ressource et qu'il faudrait stopper si inutile.
Remets ton processus en priorité normale et regardes dans ta liste de processus, ce qui pompe du CPU.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10
Re, alors aprés avoir modifié le processus, le probléme s\'est de nouveau representé, alors aprés des bidouilles en tout genre, et avoir testé sur mon pentium 4 XP, qui lui n\'avait aucun soucis, en farfouillant sur le site Numark j\'ai enfin déniché la beta version de pilote de la ns7fx X64 2.9.9 (pour windows 7 X64) ça a enfin l\'air de tourner nickel !! :)