Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Ns7 ou 2xV7 ?

  • 86 réponses
  • 19 participants
  • 12 996 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Ns7 ou 2xV7 ?
Bonjour,
à ce jour je possède 2 dns 1200 + une numark x6, premier setup de mon état de Dj, avec pas mal de pratique et surtout une meilleure définition de ce que je recherche en tant que platines / table / controlleurs, je vais me diriger vers les produits de NUMARK qui mon laissé une énorme impression, coroboré par des Feedbacks / review encensant ces 2 produits.

Je partais clairement sur une NS7 écartant d'office les v7 pour la qualité du ns7 + nsfx étant donné que ma x6 serait bien en déça du mixer de numark.
Mais voilà un petit doute m'assaille quand même.

Alors si certain avait des arguments concret pour l'un ou l'autre je susi preneur ^^

merci d'avance

Dj-DockS

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 15:00:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Pourqoi tu prend les 2!t'en prend qu'un
82
Boaf, mixer avec une platine, même si elle peut contrôler 2 platines virtuelles, ca reste bof... et on ne compare plus la même chose non plus dans ce cas.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

83
Comme vous voulez!
Perso je priviligie les possibilités que m'offre le V7.
J'ai eu les 2 set je rappel. Un NS7 acheté neuf + Boite a effet + Flys.Le tout revendu pour une paire de V7 neuve(A la revente on ne gagne jamais donc...)
84
ça c'est clair.... mieux vaut partir direct sur la bonne solution, car moi aussi j'ai déjà acheté / vendu aussitôt, et bien on y gagne jamais

perso, je pense que je vais passer par la case NS6 avant de me lancer dans l'artillerie lourde

j'ai testé une quinzaine de controleurs dj, je dois dire que NUMARK a sorti là des modèles au top (NS6 NS7 V7)

mais ils ont un coût (normal)
85
Autant économiser et passer directement à l'artillerie lourde, car comme tu le dis toi même, à la revente tu y perdras.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

86
+ 1
Mais je sais que ce n'est pas evident d'attendre:mdr:
87
Tout dépend de ce que l'on veut... Quand j'ai commencé en 94 ou 95 je sais plus trop, c'était l'invasion des lecteurs BST/ETP qui partent quand ils veulent, bloucles avec trou, etc etc , j'ai pris directement des CDJ500 , aucune déception et pas de perte de fric.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H