Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet URGENT BRUIT STRIDENT dans les enceintes et dans le casque ..... ????

• 37 réponses
  • 12 participants
  • 8 815 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion URGENT BRUIT STRIDENT dans les enceintes et dans le casque ..... ????
salut a tous j'ai acheter récemment la ns7 et j'ai un bruit strident qui sort des enceinte et dans le casque "il vient par moment"  , d'ou cela provient ? Help me Please , j'ai rechercher sur le net et certaine personne disent que c'est une mauvaise maniplulation du driver mais de quel genre ? car j'ai suivi les instructions a la lettre .... :0(
Afficher le sujet de la discussion
11

je n'ai pas réussi a faire cke tu ma di saffire cause que je trouve pas driver ns7 .... est ce que ce bruit pourrais venir dufait que j'utilise un dique dur externe ?
12
Oui sa se peut... et regarde aussi du coté de ton cablage si tu n'est pas avec des Fil non balancé
13
des fil non balancé ? c'es a dire ?
14
personne repond MERCI
15
sorties XLR

DJ Benjam

MSI GX740 Core i7 820qm
Numark NS7 iii
windows 7 x64

16
sa a pas l'air de t'avoir avancé plus ^^

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

17
Citation de : Dj Mouss88
personne repond MERCI
Désolé mais ici personne n'est à la disposition de personne (y compris toi).
Je t'ai posé questions qui n'ont pas eu réponses car tu ne savais pas ce qu'était un firmware (dans ce cas on cherche sur google pour savoir ce qu'ets un firmware).
Soit... Dans ton panneau de config Windows (il te faudra fouiller car vu que depuis vista tout est planqué), et chercher NS7 Control Panel, tu ouvres l'appli et dedans il te dira quelle version de firmware tu as.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

18
on apelle ca un forum ??? mdrrr personne repond ou alors oui mais rien de concret ! MERCI pffff
19
ce que veut faire passer Coin, c'est qu'il y a une maniere de demander, et c'est pas avec des caps ou en écrivant comme un sagouin, et en plus il t'a repondu, donc c'est peut être pas évident mais attention à la forme
20

Ouarfffffffffff .... Le gus lit seulement ce qu'il a envie de lire, et par 2 fois ne répond pas à mes questions sur sa config, et après vient pleurnicher que personne répond ! Trop fort !!!

Bref, au début je voulasi bien aider, mais là, j'ai assez perdu de temps.

A++

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H