Sujet de la discussionPosté le 22/06/2010 à 19:48:07URGENT BRUIT STRIDENT dans les enceintes et dans le casque ..... ????
salut a tous j'ai acheter récemment la ns7 et j'ai un bruit strident qui sort des enceinte et dans le casque "il vient par moment" , d'ou cela provient ? Help me Please , j'ai rechercher sur le net et certaine personne disent que c'est une mauvaise maniplulation du driver mais de quel genre ? car j'ai suivi les instructions a la lettre .... :0(
je n'ai pas réussi a faire cke tu ma di saffire cause que je trouve pas driver ns7 .... est ce que ce bruit pourrais venir dufait que j'utilise un dique dur externe ?
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
Couin
2017
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17Posté le 27/06/2010 à 21:47:36
Citation de : Dj Mouss88
personne repond MERCI
Désolé mais ici personne n'est à la disposition de personne (y compris toi).
Je t'ai posé questions qui n'ont pas eu réponses car tu ne savais pas ce qu'était un firmware (dans ce cas on cherche sur google pour savoir ce qu'ets un firmware).
Soit... Dans ton panneau de config Windows (il te faudra fouiller car vu que depuis vista tout est planqué), et chercher NS7 Control Panel, tu ouvres l'appli et dedans il te dira quelle version de firmware tu as.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Dj Mouss88
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 29/06/2010 à 14:41:32
on apelle ca un forum ??? mdrrr personne repond ou alors oui mais rien de concret ! MERCI pffff
ce que veut faire passer Coin, c'est qu'il y a une maniere de demander, et c'est pas avec des caps ou en écrivant comme un sagouin, et en plus il t'a repondu, donc c'est peut être pas évident mais attention à la forme
Ouarfffffffffff .... Le gus lit seulement ce qu'il a envie de lire, et par 2 fois ne répond pas à mes questions sur sa config, et après vient pleurnicher que personne répond ! Trop fort !!!
Bref, au début je voulasi bien aider, mais là, j'ai assez perdu de temps.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H