Sujet de la discussionPosté le 22/06/2010 à 19:48:07URGENT BRUIT STRIDENT dans les enceintes et dans le casque ..... ????
salut a tous j'ai acheter récemment la ns7 et j'ai un bruit strident qui sort des enceinte et dans le casque "il vient par moment" , d'ou cela provient ? Help me Please , j'ai rechercher sur le net et certaine personne disent que c'est une mauvaise maniplulation du driver mais de quel genre ? car j'ai suivi les instructions a la lettre .... :0(
je sais que moi avec les V7 sa me fait des sortes de grésillements par moments
alors fait demarrer=> tous les programmes=> et cherche ton driver qui doit s'apeller NS7...
clic dessus ou double clic
et là tu peux réglé la latence du controlleur qui est a 256 normalement
passe là a 512 sa n'engendre aucune gène au niveau de la manipulation de mon coté
aucune différence
c'est vrai que personne ne parle de cette latence qu'on peut réglé à partir du driver
tous le monde parle de celle que l'on règle sur Itch
Décidément, personne ne mettra jamais la version du logiciel, sur quoi ça tourne, ect ect ...
Comment voulez vous obtenir de l'aide ? Nous ne sommes pas devins...
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
psycotek12
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 23/06/2010 à 01:27:09
Déja, mac ou PC? partant de la on y verra plus clair
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Dj Mouss88
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 23/06/2010 à 20:11:48
salut a tous dsl je n'y ai pas penser c'est un pc portable acer processor intel pentium t4400 (2.2Ghz 800MHz fsb ) 640gb , 4gb memoire et j'utilise windows 7 j'ai telecharger le driver prevu pour nsfx 64 bit
Dj Mouss88
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 24/06/2010 à 16:13:42
dsl mais je ne suis pas un pro je ne sais pas ce qu'est firmware et c'est un ami qui me la installer ,il a telecharger sur serato ou numark je sais plus c la derniere version de itch