Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/178
Numark NS7

Sujet URGENT BRUIT STRIDENT dans les enceintes et dans le casque ..... ????

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 8 565 vues
  • 11 followers
1 URGENT BRUIT STRIDENT dans les enceintes et dans le casque ..... ????
salut a tous j'ai acheter récemment la ns7 et j'ai un bruit strident qui sort des enceinte et dans le casque "il vient par moment"  , d'ou cela provient ? Help me Please , j'ai rechercher sur le net et certaine personne disent que c'est une mauvaise maniplulation du driver mais de quel genre ? car j'ai suivi les instructions a la lettre .... :0(
Afficher le premier post
31

essaie de brancher que ton ns7 en usb

debranche tout les autres periphériques branchéd en usb

moi je sais que par exemple j'ai pris un clavier et une souris en PS/2 car sa tourne en usb1 généralement...donc si tu as des trucs branchés en usb avec la norme usb1 et non pas usb2...tout tes ports usb tourneront en usb1...ns7 compris

enfin c'est ce qu'on m'avait expliquer

c'est peut etre faux

mais essaye comme ça tu n'a rien à perdre

:)

32

ok merci je vais essayer

33

Bonjour, je suis nouvellement acquéreur  d'une ns7. J'ai moi même pu constater ce bruit strident.

J'utilise un macbook pro 13"

2,4ghz

4go de Ram

année 2010

MAC OX 10.6.6, Itch 1.7.1,Firmware 1.0.3

J'ai pu identifier la source du problème quand je démarre Mac OS X en 64 bits j'ai ce bruit strident icon_exorbite.gif qui revient assez régulièrement, hors en 32Bits aucun bruits aucun problèmes icon_biggrin.gificon_cool.gif je peux donc supposé un problème aux niveau des drivers 64 bits. Etant donné que tout est à jour niveau version just wait and see (de plus il n'y a pas de différence de performance en 32 ou 64 bits).

 

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 16:45:52 ]

34

Citation de : djspawny971

(de plus il n'y a pas de différence de performance en 32 ou 64 bits).

 

Alors pourquoi vouloir démarrer en 64 bits ? icon_smile.gif

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

35

En plus de ça il post 4 voir 5 messages sans ré éditer mrgreen

J'ai lu mais bon rien à dire y'en a déjà qui s'occupent de ça et qui sont certainement plus callés en configuration de contrôleurs icon_cool.gif

36

Citation de : Couin

Citation de : djspawny971

(de plus il n'y a pas de différence de performance en 32 ou 64 bits).

 

Alors pourquoi vouloir démarrer en 64 bits ? icon_smile.gif

La différence n'est pas flagrante (car je ne pense pas que Itch soit développé en 64bits ), le 64 bits exploite pleinement  un core 2 duo et apporte un poil de fluidi té suplémentaire et bien sur la gestion de plus de 4Go de ram voila!

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 14:07:26 ]

37

Oui mais il ne faut pas regarder le coté théorique des choses, mais voir si il y a une différence de perfs sur le logiciel que l'on utilise.

Itch n'est pas développé pour 64 bits, non, il est juste compatible. Ce, car beaucoup de machines sont maintenant livrées en 64 bits, donc il fallait que les pilotes soient compatibles.

Hors sujet :

 

Citation de : djyanoo

En plus de ça il post 4 voir 5 messages sans ré éditer mrgreen

J'ai lu mais bon rien à dire y'en a déjà qui s'occupent de ça et qui sont certainement plus callés en configuration de contrôleurs icon_cool.gif

Oui donc en gros ton post n'apporte rien non plus. Si tu n'avais rien à dire le mieux était surement de ne rien dire bravo

 

 

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

38
Bonjour , 8 ans après j'ai acheter ce contrôleur pour dépanner , j'ai aussi ce problème. Après avoir essayer toutes les solutions donner dans ce topic , rien y fait.

Quelqu'un toujours intéressé de comprendre ce problème , ou peut être je dois passer au NS7 3 :p

Je tiens à préciser que pour sûr cela ne viens pas de l'ordinateur , mais bien du contrôleur, peut être une pièce défaillante.

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 17:08:00 ]