Sujet URGENT BRUIT STRIDENT dans les enceintes et dans le casque ..... ????
- 37 réponses
- 12 participants
- 8 816 vues
- 11 followers
Dj Mouss88
safir69130
essaie de brancher que ton ns7 en usb
debranche tout les autres periphériques branchéd en usb
moi je sais que par exemple j'ai pris un clavier et une souris en PS/2 car sa tourne en usb1 généralement...donc si tu as des trucs branchés en usb avec la norme usb1 et non pas usb2...tout tes ports usb tourneront en usb1...ns7 compris
enfin c'est ce qu'on m'avait expliquer
c'est peut etre faux
mais essaye comme ça tu n'a rien à perdre
:)
Dj Mouss88
ok merci je vais essayer
djspawny971
Bonjour, je suis nouvellement acquéreur d'une ns7. J'ai moi même pu constater ce bruit strident.
J'utilise un macbook pro 13"
2,4ghz
4go de Ram
année 2010
MAC OX 10.6.6, Itch 1.7.1,Firmware 1.0.3
J'ai pu identifier la source du problème quand je démarre Mac OS X en 64 bits j'ai ce bruit strident qui revient assez régulièrement, hors en 32Bits aucun bruits aucun problèmes je peux donc supposé un problème aux niveau des drivers 64 bits. Etant donné que tout est à jour niveau version just wait and see (de plus il n'y a pas de différence de performance en 32 ou 64 bits).
[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 16:45:52 ]
Couin
Citation de : djspawny971
(de plus il n'y a pas de différence de performance en 32 ou 64 bits).
Alors pourquoi vouloir démarrer en 64 bits ?
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
djyanoo
En plus de ça il post 4 voir 5 messages sans ré éditer
J'ai lu mais bon rien à dire y'en a déjà qui s'occupent de ça et qui sont certainement plus callés en configuration de contrôleurs
djspawny971
Citation de : Couin
Citation de : djspawny971
(de plus il n'y a pas de différence de performance en 32 ou 64 bits).
Alors pourquoi vouloir démarrer en 64 bits ?
La différence n'est pas flagrante (car je ne pense pas que Itch soit développé en 64bits ), le 64 bits exploite pleinement un core 2 duo et apporte un poil de fluidi té suplémentaire et bien sur la gestion de plus de 4Go de ram voila!
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 14:07:26 ]
Couin
Oui mais il ne faut pas regarder le coté théorique des choses, mais voir si il y a une différence de perfs sur le logiciel que l'on utilise.
Itch n'est pas développé pour 64 bits, non, il est juste compatible. Ce, car beaucoup de machines sont maintenant livrées en 64 bits, donc il fallait que les pilotes soient compatibles.
Hors sujet :
Citation de : djyanoo
En plus de ça il post 4 voir 5 messages sans ré éditer
J'ai lu mais bon rien à dire y'en a déjà qui s'occupent de ça et qui sont certainement plus callés en configuration de contrôleurs
Oui donc en gros ton post n'apporte rien non plus. Si tu n'avais rien à dire le mieux était surement de ne rien dire
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Kevin Furzy Pan
Quelqu'un toujours intéressé de comprendre ce problème , ou peut être je dois passer au NS7 3 :p
Je tiens à préciser que pour sûr cela ne viens pas de l'ordinateur , mais bien du contrôleur, peut être une pièce défaillante.
[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 17:08:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte