Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

itch 1.7

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 3 011 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion itch 1.7

icon_mdr.gif messieurs (?)dames(?) la version 1.7 est dispo sur le site mais c'est une version test beta , j'teste ca...

Afficher le sujet de la discussion
11

Renommes d'abord l'appli de la 1.5 avant d'installer comme ca t'auras les 2.

Sinon moi j'ai eu un freeze GUI avec une private beta mais pas eu l'occasion de réessayer avec la dernière, manque de temps.

Mais moi j'aimerais bien savoir ce que veut dire jecpa par "la qualité du cross fait parti de ces petits bugs?" .

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12

oui oui oui c'etait legerement ambigue ma phrase désolé

j'voulais entendre par que la qualité du scratch est douteuse non? j ai beau regler leurs options j'ai pas la qualité des versions anterieures

13

Bah ça veut toujours rien dire...

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

14

Merci Couin pour l'astuce de renomage icon_bravo.gif

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

15

C'est une vieille astuce :) On l'utilise depuis le début avec Scratch Live. Le principe est le même : http://www.serato.com/forum/discussion/192223

16

Citation de strix :

Merci Couin pour l'astuce de renomage

lol moi aussi je fais sa depuis longtemps ;)

Et pour répondre à Strix .... jamais je vais utiliser une version public béta en live ^^ car en live devant 40 000 personne toute plante et la tu entend le bib d'erreur de windows ... sa craint icon_mrgreen.gif

17

j'voulais entendre par LA que la qualité du scratch est douteuse non? j ai beau regler leurs options j'ai pas la qualité des versions anterieures...

c'est mieux la chef icon_lol.gif

18

ca va le BIP d'erreur Mac est agréable a entendre LOOOL

et vous voyez beaucoup de changement dans cette nouvelle version je l'ai ouvert tres vite au travail pendant 5min je n'en ai pas vue beaucoup appart un bouton a coté du tap (mais sans NS7 de branché)

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

19

jecpa, mais le fais tu exprès ?

Tu ne fais que redire la même chose mais ca veut totalement rien dire ton truc !

Tu parles de quoi ?  Qualité sonore ?  Temps de réponse du cross ?  Courbe de réponse du cross ?  Dureté du cross (là faudrra comment qu'on me dise comment une mise à jour peut agir sur un ensemble mécanique lol)....

Mais "qualité" , ca vaut rien du tout comme terme.

20

Citation de : strix

je n'en ai pas vue beaucoup appart un bouton a coté du tap (mais sans NS7 de branché)

MDR !!!! Très bon ! facepalmmrgreenbravo