Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

itch 1.7

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 3 012 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion itch 1.7

icon_mdr.gif messieurs (?)dames(?) la version 1.7 est dispo sur le site mais c'est une version test beta , j'teste ca...

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de Couin :

Citation de : strix

je n'en ai pas vue beaucoup appart un bouton a coté du tap (mais sans NS7 de branché)

MDR !!!! Très bon ! facepalmmrgreenbravo

??? pour quel raison ??? en gros j'etait au travail et j'ai ouvert le logiciel et j'ai pu voir la fonction "grid" il me semble de mémoire qui n'apparaît pas a l'ecran habituellement (je précise que la NS7 n'etait pas branché parce que branché ou pas le logiciel n'a pas du tout la meme tête)

quelqu'un vois de quel bouton je parle ? connaît il sa fonction ?

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

22

Justement, que ce soit sur Scratch Live ou Itch, la très grande majorité des changements et améliorations sont sur la partie visible lorsque le hardware est connecté. Il y a très peu d'intérêt à faire de gros changements sur le lecteur hors ligne :)

Ce qui m'a surtout fait marrer, c'est le fait que tu ais l'air surpris qu'il n'y ait pas beaucoup de changements alors que tu l'as testé en Hors ligne :)

A part ça, oui, le bouton à coté de TAP c'est EDIT GRID, c'est pour rentrer dans le mode d'édition de la grille de rythme.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

23

je verrais sa quand je pourrais rebrancher mon NS7 parceque "mode d'édition de la grile de rythme" sa ne me parle pas trop la ^^

surpris oui mais pour pas grand chose du tout mais genre entre des version de logiciel exemple photoshop CS3/CS4 ou autre logiciel defois l'interface visuel change completement la je voyais les meme couleur les meme emplacement pour sa

mais oui en général quand on utilise ITCH c'est avec un hardware de connecter MDR sauf si tu ne supporte pas Itune ou Mediaplayer sa peu aussi servir de lecteur audio  mrgreen

VIRTUALITY (A VENDRE)

24

Citation de : strix

exemple photoshop CS3/CS4 ou autre logiciel defois l'interface visuel change completement

C'est certainement pour faire croire à de gros changements. Mais une fois le changement graphique retiré, y a-t-il vraiment des grosses améliorations en terme de foncitonnalités ?

Perso, je préfère un soft qui garde la même tronche mais qui a des améliorations/ajouts en terme de fonctionnalités.

Pour iTunes ou WMP, boaaaaf, ces logiciels lourdingues pour lire des fichiers audio, alors que Winamp 2.x marche à merveille, léger et rapide.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

25

(je suis d'accord pour la fonctionnalité)

pour iTune et WMP j'etais pas serieux...
mais sur mac il n'y a pas winamp mais je ne repproche rien a itune il ne me gene pas du tout

VIRTUALITY (A VENDRE)

26

vous la trouvez ou la version 1.7, je suis sur le site mais je ne vois rien désolé... icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

27

En cherchant sur le forum on trouve touours tous ;) http://www.serato.com/forum/discussion/274987

Euh la moi aussi je me marre a lire sa !

Citation de Strix :

je verrais sa quand je pourrais rebrancher mon NS7 parceque "mode d'édition de la grile de rythme" sa ne me parle pas trop la ^^

surpris oui mais pour pas grand chose du tout mais genre entre des version de logiciel exemple photoshop CS3/CS4 ou autre logiciel defois l'interface visuel change completement la je voyais les meme couleur les meme emplacement pour sa

mais oui en général quand on utilise ITCH c'est avec un hardware de connecter MDR sauf si tu ne supporte pas Itune ou Mediaplayer sa peu aussi servir de lecteur audio  mrgreen

Purée regarde le lien que j'ai mis dans se post et regarde les nouvelle amélioration ;)

@+

28

YES...!!!

merci, je suis pas allé aussi loin dans mes recherches...!!!

29

LoL !