bon ba nikel ca marche pas chez moi ca connect dés que j'allume les platines et deconnect au bout d'une fraction de seconde a c'que j'vois il y a des légers changements .
Le premier Public Beta date du 5 juillet, c'ets pas nouveau lol
Par contre, pas de soucis chez moi, elle fonctionne. Quelques petits bugs déjà reportés, il me tarde de tester les versions betas plus récentes mais manque de temps.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
jecpas
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 28/07/2010 à 18:37:08
ouai c'est que j'viens de formater et en mettant à jour j ai vu ca tout à l'heure ...
bon effectivement ca marche aussi chez moi apres reinstallation des drivers...
c'est moi ou la qualité du cross fait parti de ces petits bugs?
c'est pas nouveau mais j'en parle vu que personne le fait
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
lol je sais se que ses un cross MDR stais pour rajouté un message de plus dans ceux que j'Ai écrit lol :P ouais ben.
Dans les nouveuté moi ji ais vue un nouveau menu plus complet , des couleur pour les 2 canaux rouge et vert il ont aussi changer le numéro 1,5 pour 1,7 wooww !! looooooool =D
DJ Jomix et les autres vous parler de stabilité et tout ? est ce que vous utiliseriez cette version pendant un de vos live avec public ou trop risqué ?
lorsque l'on passe a la 1,7 il supprime la version 1,5 ou on peu encore l'utiliser ?