Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ns7 et kuelt

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 4 074 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ns7 et kuelt
Bonjour a tous.... Je voudrait savoir si le logiciel kuelt etait repris sur itch lorsque on effectue un enregistrement??? Esce que en ré-écoutant un mix que l'on a enregistré,les samples et sons que l'on balance sont ausi enregistré......
Ps: pour ceux qui ne connaissent pas kuelt,il s agit d'un de ces logicielles permettant d'envoyer des sons,...samples etc.....

Merci pour vos reponses!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

C'est quoi exactement la reference du akai stp ?

Et par hasard si je fait une soirée par exemple et que je suis en train de mixer esque je peux utiliser soundboard et itch en meme temps ? Parce que j'ai essayer mais sa ne le fait pas itch fait sortir le son par les enceinte mais sounboard lui par le mac ??

12

Ayant eu le nanopad et le lpd8, je te conseille direct le lpd8, le korg a a peine survécu 6 mois, le lpd8 je l'ai depuis plus d'un an et il marche toujours aussi bien.

13

Effectivement Akai on la côche côté solidité !

14

Ouais je dirais que c'est surtout le korg qui est naze, 1 an c'est pas non plus immense niveau durée de vie, on en reparlera dans 3/4 ans !  mrgreen

15

A ok merci du conseille.

Juste un autre truc esque sa gêne que dans le nano Ya 12 pad

Et L'autre y'en  n'a que 8 ?

 

Et par hasard si je fait une soirée par exemple et que je suis en train de mixer esque je peux utiliser soundboard et itch en meme temps ? Parce que j'ai essayer mais sa ne le fait pas itch fait sortir le son par les enceinte mais sounboard lui par le mac ??

16

le nanopad a 4 banques de 12 pads (48 pads)

le lpd8 a 4 banks de 8 pads que tu peux basculer en mode Notes ou CC (4x8x2 = 64 pads)

Si tu veux 16 pads il faut taper dans du trigger finger ou MPD18 mais c'est le double du prix.

Pour que soundboard sorte par le NS7 j'imagine qu'il faut definir la carte son du NS7 comme ton ouptut system

17

Ok merci cloudbreak . Comment on fait définir la carte de mon ns7 comme output system ?

Donc en resumer si j'achete ce petit gadget qui fonctionne avec soundboard, je pourrai faire sortir de mon ordi les musique qui tourne avec itch et les sample de soundboard ?

 

18

Bah tu vas dans tes preferences > sound > output et tu selectionnes la carte du NS7 dans la liste (en general tout en bas), en tout cas moi je fais comme ca avec mon Audio 4 sur mon mac.

Sinon le contrôleur a pad te permettra juste de déclencher les samples sans avoir a utiliser le clavier.

19

ok mais il faudra a chaque fois que je fasse cette manip pour que le son ressorte normalement (du mcp) ?

20

Pas forcement, mon mac me sélectionne a chaque fois la Audio 4 en output par défaut des que je la branche et repasse sur la carte son interne quand elle est débranchée.

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 23:01:26 ]