Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Ns7 et kuelt

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 4 071 vues
  • 5 followers
1 Ns7 et kuelt
Bonjour a tous.... Je voudrait savoir si le logiciel kuelt etait repris sur itch lorsque on effectue un enregistrement??? Esce que en ré-écoutant un mix que l'on a enregistré,les samples et sons que l'on balance sont ausi enregistré......
Ps: pour ceux qui ne connaissent pas kuelt,il s agit d'un de ces logicielles permettant d'envoyer des sons,...samples etc.....

Merci pour vos reponses!!!!
2

Bonjour, étant ancien utilisateur de itch, il n'enregistre que ce qui est joué dans le logiciel en lui meme. En revanche tu peux utilser d'autres programmes pour tout enregistrer.

3

Salut, les samples joués sur kueit ne sont pas repris lors de l'enregistrement, mais tu peux tout simplement brancher ton ordinateur à la ns7 avec un cable rca jack. Le son de ton ordinateur sera alors en aux, et tu pourras enregistrer tes samples en meme temps que tes mix, c'est ce que je fais moi en tout cas.

4

Salut,

j'ai un mac et je voudrais savoir si "kueit" valait vraiment le coup car moi j'utilise un logiciel (soundboard) qui est super mais pas du tout adapter serato itch alors...

Avez-vous des bons sites ou on peux télécharger des FX du genre (claxon , cor de bru etc ...) ?

5

Aufaite merci d vos réponse !

6
Un grand merci pour vos réponses en tout cas!!!!
7

salut, je n'ai pas kueit j'utilise également soundboard (avec des commandes midi) sinon il y à soundplant et simpledekcs qui ne sont pas mal.

8

@onetidd

Salut,

au début j'avais aussi soundplant mais il était très très moche ! Et j'l'ai dégager direct lol

mais maintenant j'aime bien soundboard mais comme il s'adapt pas a itch c'est pas ce que je veux t'aurai une idée d'un logiciel qui fait la meme chose que soundboard ou kueit mais qui  s'adapte a mon ns7 et itch !

Vous s'avez si c'est bien le nano pad ?

9

Nah tu ne peut pas enregistré ce qui sort du kueit dans itch... en revanche tu peut enregistré itch et kueit si tu sort de la sortis booth pour entré en 1/8 dans ton pc et via ... audacity exemple enregistré le tout.

10

Ayant eu le nano pad jte conseille direct le akai..; sinon euh moi j'arrive à utiliser soundboard et itch sans problèmes...