Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Ns7 et kuelt

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 4 079 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ns7 et kuelt
Bonjour a tous.... Je voudrait savoir si le logiciel kuelt etait repris sur itch lorsque on effectue un enregistrement??? Esce que en ré-écoutant un mix que l'on a enregistré,les samples et sons que l'on balance sont ausi enregistré......
Ps: pour ceux qui ne connaissent pas kuelt,il s agit d'un de ces logicielles permettant d'envoyer des sons,...samples etc.....

Merci pour vos reponses!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

ok ba je testerai sa demain et je te tient au courant en tous cas merci

22

Salut salut, pour soundboard pas besoin de paramétrer la carte son comme sortie principale... tu peux juste utiliser le panneau ou il y à le output correspondant et choisir ta ns7 ainsi pas besoin de refaire la manip à chaque fois, et soundboard jouera le son directement dans ta ns7 soit dans la sortie qeu tu voulais.

 

23

ok merci java tester tous sa et je te tient au courant

24

C'est bon j'ai tester tout fonctionne nickel ! Merci de votre aide  .

Par hasard j'aimerai trouver des sons du genre klaxon, cor de bru, sifflet put tour bands hup ... etc..

On on trouve ce genre de trucs ?

merci

25

Google, banque de samples (loopmaster and co), ou on les sample soi-meme en les enregistrant ou en decoupant des fichiers sons.

26

ok merci beaucoup cloudbreak !

Ta une adresse mail ou cas ou j'ai besoins d'un prit truc vu que tu connais assez bien ! (jerembou6@gmail.com) merci

27

Tu peux utiliser les messages prives sur Audiofanzine  bravo

28

A ok

attend je t'envoie un truc :)