Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Itch NS7 Et macOSX Lion

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 4 948 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Itch NS7 Et macOSX Lion

Bonjour je voudrais installer lion sur mon macbook pro mais Serato itch n'est pas compatible !

J' vénère parce qu'en plus je l'ai deja acheter ....
AIdez moi S.V.P

Comment contacter serato et leurs demander de l'optimiser pour ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah c'est une question de logique. Itch est construit sur l'interaction hardware/software, sans le hardware dedie, Itch ne fonctionne pas et le hardware dedie est dans la plupart des cas difficilement utilisable avec un autre logiciel que Itch. Donc si le hardware existant n'etait plus compatible avec la nouvelle version de Itch, cela voudrait dire que les utilisateurs devraient obligatoirement racheter un nouveau controleur pour Itch 2 ou accepter de rester sur Itch 1. Je te laisse imaginer les consequences pour Serato si une telle chose se produisait...
12

Ouais j'avoue ils perderaient bcp d'argent!!

13

Citation de : jerembou6

Ba je sais pas, car pourquoi ca le serait car itch 1 et itch 2 c'est pas la meme chose ? NAN ?

Bon ba on va attendre une semaine si il le faut :)

Ou plus encore.....  redface2

Sinon, elle est bien cette Mise A Jour ?

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

14
Elle est génial cette mise a jour faut la faire si ta un Mac !
15

J'vais attendre un peu !  bravo

EDIT: au final, toutes les softs que j'utilise sont dit comme compatible, alors du coups je vais la faire.

de toute manière en ce moment je touche pas trop à tout ce qui est logiciel son alors....

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 23/07/2011 à 12:48:06 ]

16
Et ouais comme tout le monde LOL !
17
M'enfin, personne ne se renseigne AVANT d'acheter ? C'est fou cela ! C'est toujours le même cinéma après :/
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

18
T’inquiète Couin les gens (en général) son tous con, tous le monde est toujours trop pressé, trop vite et surtout trop impatient...
19
T'est grave toi tu te crois parfait !! Ta déjà eu une galère a mon avis donc fait pas semblant ! Personne ne fait jamais d'erreur ! Et puis je vais l'installer sur a moi et a tous mes proches qui possède un Mac ! Donc rien n'est perdu !!!
20

Citation de : Jomix

T’inquiète Couin les gens (en général) son tous con, tous le monde est toujours trop pressé, trop vite et surtout trop impatient...

Le commentaire qui sert a rien redface2 ...

facepalm