Bah c'est une question de logique. Itch est construit sur l'interaction hardware/software, sans le hardware dedie, Itch ne fonctionne pas et le hardware dedie est dans la plupart des cas difficilement utilisable avec un autre logiciel que Itch. Donc si le hardware existant n'etait plus compatible avec la nouvelle version de Itch, cela voudrait dire que les utilisateurs devraient obligatoirement racheter un nouveau controleur pour Itch 2 ou accepter de rester sur Itch 1. Je te laisse imaginer les consequences pour Serato si une telle chose se produisait...
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
18Posté le 23/07/2011 à 16:48:01
T’inquiète Couin les gens (en général) son tous con, tous le monde est toujours trop pressé, trop vite et surtout trop impatient...
T'est grave toi tu te crois parfait !! Ta déjà eu une galère a mon avis donc fait pas semblant ! Personne ne fait jamais d'erreur ! Et puis je vais l'installer sur a moi et a tous mes proches qui possède un
Mac ! Donc rien n'est perdu !!!